Aller au contenu

Drop de Thomas BADAR


Bruno TECHER

Recommended Posts

Salutation à Tous,

 ll semblerait que ce soit une des pépites du récent Blackpool 2023...je vous laisse en juger.....

En tout cas moi, j'adoooore ..... je sais donc quoi m'offrir dans les prochaines jours, enfin j espère car je me suis empressé d'aller sur le site du créateur mais ce dernier est très succinct et peu fourni en info.... , snifff seuls les heureux chanceux qui sont allés a la convention ont pu l'acheter....j attendrai donc qu'il arrive chez nos bien aimés revendeurs... (mais si une âme charitable veut s'en séparer, je suis preneur)😛

Magicalement

PSTT : on en discute plus en détail dans la Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88092-drop-de-thomas-badar

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Drop de Thomas BADAR

J'ai adoré ce tour, je l'ai d'ailleurs pris comme beaucoup.

Mais encore plus que le tour en lui-même, je pense que le créateur est sûr de son coup... Pour prendre un stand à Blackpool et ne vendre que ce tour, il faut une certaine assurance.

Bravoo à lui en tout cas.

Je m'en vais le travailler 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Riad SOUSSI a dit :

N’ayant pas le tour j’ai préféré rien dire.

J’étais pas certain du modus operandi…

Maintenant que tu en parles cela confirme ce que je pense…..

No comment ….

Bon  j ai moi aussi une petite idée 😃 .....mais on aura l'occasion d'en discuter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

C'est dans le même style que ce que avait créér @Ali NOUIRA il y’a 7 ans avec le tour ~  Sample ~ 

Thomas BADAR a juste retravaillé une version déjà existante.

Ca surprend certes quand on voit la vidéo mais Ali avait déjà eu l'idée.

 

C'est plutôt pas mal retravaillé pour le coup parce que Sample de notre camarade Ali, c'est ça :

Un chouïa différent quand même ;-).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woody (Philippe) la vidéo c’est une version de Sample 😊 il y en a 3, plus des applications avec ce principe, qu'est de loin pas de moi, c’est juste l’utilisation qui le rend original et malheuresement ce Gimmick reste sous estimé 😊

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

La version de notre talentueux Ali est complètement différente.

Drop permet de choisir une carte de la signé et de choisir librement deux autres cartes qui serviront de cartes sandwich, 1. le magicien fera une cascade de cartes pour lancer  la carte signée dans le jeu, 2. le magicien fera une  deuxième cascade pour lancer la 1er carte sandwitch et ensuite encore une cascade pour lancer la 2e carte sandwich. (j'espère avoir été clair:-) )

Le gimmick existe mais ici sont utilisation est nouvelle car 2 gimmicks et 3 cartes perdues. 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...