Aller au contenu

🔥 Pateologie de Pierre ONFROY


Thomas

Recommended Posts

@Pierre OFRY (Féodor) nous revient avec une routine interactive moderne et toute en subtilité !

Pateologie de Pierre ONFROY.pngPierre a réussi à redorer le blason d’un forçage pour vous offrir un traité de manipulation à l’usage des honnêtes magiciens.

L’avis de @Taha MANSOUR

Quand Pierre était venu me parler d’une nouvelle routine qu’il avait découvert avec le forçage PATEO, j’avoue que je ne l’ai pas trop pris au sérieux.
J’ai toujours considéré le PATEO comme une technique faible, et à part certaines routines qui utilisaient le PATEO mais en parallèle d’autres techniques, je n’ai jamais vu le PATEO utilisé d’une manière convaincante ou même un minimum divertissante.
C’est en général long, reverbatif, injustifié et surtout très remontable.

Jusqu’à Pateologie !

Après me l’avoir présenté, j’ai passé des jours à y penser, persuadé que ça n’allait pas être bon, que j’allais y trouver une faille, que ça ne valait pas le coup.
Mais rien !

Juste une routine de DINGUE qui n’utilise rien que le PATEO, entièrement justifiée de A à Z, bluffante et divertissante dans la procédure !
Pateologie n’est pas qu’une routine, c’est une nouvelle manière de penser le PATEO pour l’utiliser d’une manière puissante !
Je n’ai qu’une chose à ajouter : admettre défaite !

Cette routine est juste géniale !
Et vous avez le choix ou pas de la prendre, mais sachez que si vous ne la prenez pas, d’autres seront en avance sur vous…

L’avis de @Frank TRUONG

Pateologie ou comment Pierre a réussi à redorer le blason d’un forçage plutôt décrié pour vous offrir un petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes magiciens.

Et en plus d’une routine interactive moderne et toute en subtilité, il vous permettra enfin d’aller voir le film que vous voulez sans que madame ou monsieur ne fasse la g…e !

🛒 Disponible ici http://bit.ly/3lJNRmj

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de @Franck MALFANT sur le travail de @Pierre OFRY (Féodor)

🛒 Disponible ici http://bit.ly/3lJNRmj

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons,

@Taha MANSOUR : TM

@Franck MALFANT : FM

Thomas : T

@Pierre OFRY (Féodor) : PO

@Frank TRUONG : FT

Je dispose de gauche à droite ces braves:

TM / FM / T / PO / FT

Après un épilogue sucré sur le hasard et tout le binz, le magicien prend une des mains de TM et T, tandis que la tronçonneuse est sortie. il demande alors au spectateur de choisir une main. Et de la couper, qu'il exécute avec un plaisir insoupçonné. Le brave qui a sa main coupée sort de la rangée pour aller à l'infirmerie tandis que l'autre se remet dans la rangée. Une ambiance s'installe sur le plateau pour les 4 restants. C'est au tour du spectateur de choisir deux mains parmi les 4 braves. Et en avant Guingamp..

La surprise est générale quand le seul qui reste à la fin dans la rangée n'est autre que PO, qui est le seul en plus avec un diplome pochette surprisée de chirurgien, pour pouvoir recoudre les 4 mains des 4 malheureux.

Standing ovation

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Notons,

@Taha MANSOUR : TM

@Franck MALFANT : FM

Thomas : T

@Pierre OFRY (Féodor) : PO

@Frank TRUONG : FT

Je dispose de gauche à droite ces braves:

TM / FM / T / PO / FT

Après un épilogue sucré sur le hasard et tout le binz, le magicien prend une des mains de TM et T, tandis que la tronçonneuse est sortie. il demande alors au spectateur de choisir une main. Et de la couper, qu'il exécute avec un plaisir insoupçonné. Le brave qui a sa main coupée sort de la rangée pour aller à l'infirmerie tandis que l'autre se remet dans la rangée. Une ambiance s'installe sur le plateau pour les 4 restants. C'est au tour du spectateur de choisir deux mains parmi les 4 braves. Et en avant Guingamp..

La surprise est générale quand le seul qui reste à la fin dans la rangée n'est autre que PO, qui est le seul en plus avec un diplome pochette surprisée de chirurgien, pour pouvoir recoudre les 4 mains des 4 malheureux.

Standing ovation

J'ai pas compris...mais cela n'a pas l'air d'être gentil.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Franck MALFANT a dit :

mais cela n'a pas l'air d'être gentil.

Nope Franck. Je me faisais une petite présentation pathologique, un délire avec les participants ici et le forçage patéo . Et le climax avec dans l'enveloppe un diplôme de chirurgie pour le dernier participant ( j'ai gardé le créateur du tour qui nous intéresse ici) pour une happy end. 

J'ai expliqué ma mauvaise présentation. Je repars. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de @Frank TRUONG sur le travail de @Pierre OFRY (Féodor)

🛒 Disponible ici http://bit.ly/3lJNRmj

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forçage "que l'on peut utiliser comme forçage dans la vie de tous les jours". Remarque pourquoi pas, et puis, après tout, cela nous changera des portefeuilles...

(On rigole,  mais en attendant mon beau-frère, mentaliste en reconversion bio, à Bezac, a bien créé une routine de balles mousse que l'on peut utiliser comme routine de balles mousse dans la vie de tous les jours. Comme quoi...)

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...