Aller au contenu

GPS Mental et livre Libre de Benoit ROSEMONT


Bruno RBLS

Recommended Posts

GPS Mental et livre Libre de Benoit ROSEMONT

🔥40 € -  COMME NEUF- PORT EN SUIVI COMPRIS ( Shop2Shop France ou Mondial Relay ) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 50 € ( rupture )

 

 

 

🚨 GPS MENTAL

Au cours de cette expérience, le mentaliste devine une ville pensée par un spectateur. Ce dernier est le seul à la connaître, il ne l’écrit pas, il ne la révèle à personne et pourtant, sa pensée est sondée, comme par magie !

Le tout tient dans une enveloppe, un effet de mentalisme à toujours avoir sur soi !

 

Effet

Le mentaliste présente une carte géographique indiquant les principales villes de France. Un spectateur en choisit une mentalement, sans l’écrire ni l’annoncer à personne. Son choix se fait parmi une centaine de destinations possibles !

 

Le mentaliste lui présente alors quelques cartes de France “partielles” sur lesquelles figurent certaines villes et pas d’autres (elles servent à l’école pour apprendre à situer les villes les unes par rapport aux autres). Le spectateur annonce simplement s’il y voit la ville à laquelle il pense, ou non. Sans regarder les cartes ni le spectateur, le mentaliste est alors capable de deviner la ville pensée. Du mentalisme à l’état pur !

La méthode est très simple et le tour se prête à de nombreux thèmes de présentation : école, voyage, culture, randonnée, etc. Vous recevrez 8 cartes de France au format A5, une enveloppe qui contient l’ensemble, une étiquette pense-bête et la notice.

 

 

🚨 Livre LIBRE 

 

Ces notes de conférence sont le prolongement naturel de la “Conférence Mentale” de Benoît Rosemont, qu’elles permettent d’approfondir.

 

Vous y découvrirez les explications détaillées de :

trois coïncidences,

trois prédictions,

trois effets de mathémentalisme.

 

À travers ces notes, mon souhait est de vous encourager à travailler plus librement les routines que vous connaissez déjà. J'aimerais montrer comment il est possible de se libérer de la notice d'un tour pour faire de celui-ci une routine personnelle et originale. En deux mots : être libre. En fait, je me demande si pour apprendre une routine, on ne devrait pas toujours commencer par ne pas lire la notice ! Je crois que chacun a les ressources en lui pour créer, mais il faut pour cela se placer dans de bonnes conditions et éviter à tout prix de se mettre des œillères, ce qui arrive inévitablement lorsque l'on se place dans les traces d'un autre.

 

Je vais vous décrire en détail plusieurs textes de présentations et les modus operandi dans l'objectif de vous donner un maximum de points d'appui pour vous permettre de faire de même par vous-même. Vous découvrirez ici parfois les mêmes tours et routines décrits à plusieurs reprises. Pourtant, si la base technique est identique, les présentations différentes offrent au spectateur des effets renvoyant à des familles magiques différentes, le faisant participer à des expériences différentes.

 

Livre illustré au format A5 de 114 pages.

IMG_3792.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...