Aller au contenu

Apex Wallet de Thomas SEALEY


Thierry

Recommended Posts

L'objet a lait plutôt sympathique et bien pensé. Mais un truc m'interpelle : dans la vidéo, les informations peekées manquent furieusement de contraste. Si l'idée de pouvoir activer et désactiver la fonction est très pratique, ce maque de contraste serait un gros problème pour moi en conditions pro où un peek classique est déjà parfois impossible 😅

C'est dommage ct ça aurait pu me tenter. Mais je vais rester sur mon Jak'x de Handcraft Magic du coup 🙂

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean-Sébastien MASSET a dit :

L'objet a lait plutôt sympathique et bien pensé. Mais un truc m'interpelle : dans la vidéo, les informations peekées manquent furieusement de contraste. Si l'idée de pouvoir activer et désactiver la fonction est très pratique, ce maque de contraste serait un gros problème pour moi en conditions pro où un peek classique est déjà parfois impossible 😅

C'est dommage ct ça aurait pu me tenter. Mais je vais rester sur mon Jak'x de Handcraft Magic du coup 🙂

 

Absolument, j’attends de voir en condition réelle de lumière pouvant se comparer à un environnement de restaurant avec peu d’éclairage ou éclairage tamisé. C’est vrai que dans la vidéo le rendu paraît sombre. Je me ferais un vrai avis une fois reçu 😉

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thierry a dit :

Absolument, j’attends de voir en condition réelle de lumière pouvant se comparer à un environnement de restaurant avec peu d’éclairage ou éclairage tamisé. C’est vrai que dans la vidéo le rendu paraît sombre. Je me ferais un vrai avis une fois reçu 😉

Curieux de connaître ton avis une fois testé 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Merci Thierry 

 

dorenavant ce genre de CR serait interessant à partager ..

que de l écrit ..

en vidéo rien de tel , plus facile à se projeter pour s accaparer par la suite,  se faire une idée  du produit grâce à l aspect visuel 

 

top 👍 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

A mon avis cette excellente vidéo n’a rien à faire dans cette rubrique 

direction CDS

J’ai montré uniquement ce qui est montré dans le teaser et rien de plus  ! Teaser disponible sur YouTube et donc à la vue du public ! 

Direction nulle part 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...