Aller au contenu

VM Day Belgium 2 |🚗✈🚅 transports & 🏚 hĂ©bergements


Thomas

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Nous voilà donc à J-13 de l'événement.

Je suis trĂšs heureux de pouvoir y participer car le week-end s'annonce aussi sympathique qu'instructif +++

Venant de ma Bretagne profonde, j'arriverai par le train Ă  Lille-Europe SAMEDI Ă  10h17.

Pour le retour du DIMANCHE, le départ du train est programmé à 17h40.

Grand merci d'avance à ceux qui me permettront l'acheminement sur Mouscron (dans les deux sens !), et au plaisir de se retrouver trÚs prochainement  pour le 2Úme VM Day Belgium !

Luc Cavé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

Je serai Ă©galement de la partie. Je viens en train de Charleroi. Par contre je pensais que l'on pouvait dormir sur place mais Thomas vient de me dire que cela n'Ă©tait pas possible et comme je m'organise Ă  la derniĂšre minute, je me retrouve sans logement et je n'ai pas de voiture... Quelqu'un aurait une idĂ©e ou connaitrait un hĂŽtel, des chambres d'hĂŽte dans la rĂ©gion accessible Ă  pied (mĂȘme si il faut marcher 30-40 min, pas de soucis) ? 

Merci d'avance 

Edit : J'ai trouvĂ© un Airbnb Ă  20 minutes Ă  pied donc j'ai rĂ©glĂ© mon problĂšme, merci quand mĂȘme 😉 

Modifié par Jérémie SEGERS
ProblÚme réglé
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...