-
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Je voulais passer une nuit avec Laurent Crespo : Le lien marche pendant 15 minutes, et aprĂšs la video s'arrĂȘte, impossible de le remettre en marche..... sniff ! Ce que j'ai notĂ©, c'est Laurent parle beaucoup plus d'autres personnes que de lui mĂȘme. c'est apprĂ©ciable ! Stutzinger mon ami de jeunesse surgit ainsi que Joker-magie. Bravo ! Et aprĂšs : plouf, fini ! https://virtualmagie.com/forum/forum/48--vm-live/ c'est bien ça ? bises otto -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Bonjour et bien revenu, les cartes semblent un incontournable car cela permet d'apprendre toutes les bases de la magie, l'approche psychologique, la gestion du public, le rythme, la dextĂ©ritĂ© et le travail de rĂ©pĂ©tition, la dramaturgie, etc. Les cartes ont Ă©galement l'avantage de pouvoir ĂȘtre prĂ©sentĂ©es dans toutes les situations et de pouvoir ĂȘtre utilisĂ©es pour des effets trĂšs rapides et visuels mais Ă©galement pour des effets de mentalisme....  -
Par Mario DI NINO · PubliĂ© le
Bonjour @Laurent CRESPO je viens de réserver pour le 28/12/23 à 15 h au musée des art forains, je serai avec mon petit fils et mon épouse. J'espÚre pouvoir te saluer ce jour là . Sinon en replay je me suis régalé . Mario Di Nino (le débutant)
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-