Aller au contenu

Magie en Camping | références


Noham GANNIER

Recommended Posts

Bonjour à tous, n'ayant pas trouver un sujet qui parlait de la magie en camping je me permets d'en créer un.. Que ce soit en professionnel ou amateur si vous avez des expériences ou des idées à partager, le sujet est là pour cela ! 😄 

Personnellement j'ai déjà fait une quinzaine de close-up pro en camping et cela reste des prestations assez spéciales ( bruits tout autour, nombre de personnes à faire, clientèle, tours à choisir etc.. ) mais toujours très instructives et très plaisantes.

Voilà voilà en attente de vos partages d'expériences et/ou d'idées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magie en Camping | références
  • 3 months plus tard...

Oula, excuse-moi,  je n'avais pas vu que je ne t'avais pas répondu @Nicholas RYL. Pour les close-up que j'ai fais en camping, ça c'est quasiment tout le temps déroulé de la même manière avec des horaires 19-21h ou 20h-22H  sur les terasses des camping ( zone snack, bar, accueil pas loin le plus souvent ). En passant de table en table ou groupe en groupe, le plus souvent le camping ayant prévenu qu'un magicien aller passer les voir à leurs tables durant la soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...