Aller au contenu

đŸ”„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

Acheté hier....

Hùte de regarder tout ça dÚs demain.

J ai eu le plaisir de rencontrer Michel.

Un personnage attachant. Une approche trÚs intéressante. 

Je sais que je vais adorer cette conférence que j espérais.

 

Merci beaucoup aprùs tu pourras commencer enfin a te lancer! 😁

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à visionner la conférence de Michel Darlone et j'ai apprécié la bienveillance avec laquelle il utilise l'hypnose. Comme le dit Michel il faut bien choisir sa formation pour ceux qui désirent la pratiquer. En ce qui me concerne j'ai effectué un stage le temps d'un week-end pour découvrir les mécanismes. Je cherchais à apprendre les rudiments avec quelqu'un de sérieux. J'ai contacté Aurélien Fajardie qui dispense des formations d'hypnose. Aurélien est hypnothérapeute, infirmier et présente des spectacles d'hypnose dans la région d'Autun. La grande majorité des participants à ses formations sont également hypnothérapeutes et souhaitent apprendre les inductions rapides. Je ne fais pas de publicité mais je pense qu'il est important de découvrir ces techniques avec des gens qui ne font pas n'importe quoi.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, l'offre promotionnelle de lancement s'achĂšve ce soir.

Je dis cela, je dis rien ! 😉

X Factor Sky GIF by X Factor Italia

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des retours de quelques présents le jour de la conférence :

🛒 Infos et dĂ©tails ici http://bit.ly/3wm7bIl

  • J'aime 2
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Perso, je crois un peu en l'hypnose dans le domaine médical (l'expérience montre que ça ne marche pas systématiquement malheureusement). 
Je suis par contre beaucoup plus septique dans le domaine du spectacle.

VoilĂ  donc pourquoi j'ai eu envie de visionner la vidĂ©o, en me disant qu'elle me donnerait peut-ĂȘtre des rĂ©ponses Ă  mes questions. 

Et bien non .... la vidéo ne répond pas à mes questions !
1 : Je considĂšre qu'il s'agit lĂ  d'une vidĂ©o oĂč un hypnotiseur parle Ă  des hypnotiseurs. 
2 : TrĂšs peu d'intĂ©rĂȘt selon moi pour un dĂ©butant qui veut se former ou en savoir plus
3 : Cette vidéo me laisse encore pluuuus septique sur l'hypnose en spectacle... quelle déception !!!

Attention... septique ... mais je reste ouvert : J'ai hùte de réussir à monter sur scÚne lors d'un spectacle d'hypnose. 

Pour conclure, perso je ne suis pas convaincu que la vidéo soit pertinente pour des débutant ou des personnes qui ne connaissent pas le sujet.
Ce n'est pas grave (mĂȘme si je regrette l'achat) ... on ne peut pas plaire Ă  tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

septique

1. MÉDECINE - Qui produit l'infection.

2. Fosse septique - fosse d'aisances aménagée pour que les excréments s'y transforment, sous l'action de microbes anaérobies, en composés minéraux.

sceptique

1. Qui professe le scepticisme philosophique.

2. Enclin au scepticisme

(Le Robert)

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...