Aller au contenu

Magic Night #6 à Paris du 200123


Kéli

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Magic Night du 200122
  • Thomas changed the title to Magic Night #6 à Paris du 200123

Dans la foulée, cet après-midi la conférence de Luc Apers était une vraie merveille, des effets très bons, de très bons conseils, un partage d’expérience sans retenue et avec classe et pour finir de belles notes de conférence…( et pas un dealer show 🙂

Bravo M. Luc APERS et ne le ratez pas s’il passe près chez vous.

  • J'aime 3

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir deuxième visite au Magic WIP,

Découverte de Benjamin Dubayle avec une PRESTATION exceptionnelle, je vous invite à le découvrir dès que possible.

Ensuite nouveau show de Ben Hart, WONDER, valeur sûre et voir l’artiste de si près est vraiment énorme, à voir aussi !!! Avec entre autres u e prophétie inédite….

Un grand Merci à Thierry Collet et vivement la programmation du prochain Magic WIP que je ne raterai pas 😃😃
 

BRAVO À L’ÉQUIPE DU MAGIC WIP !

  • J'aime 3

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour

j'étais hier soir au Magic Wip de notre ami @Thierry COLLET pour déguster deux spectacles

- "Stratovie" de @Dylan FOLDRIN et Antoine Delestre

- "Les clairvoyantes" de Claire Chastel et Camille Joviado

Deux univers très différents mais une qualité indiscutable. Je vous conseille ces deux prestations qui peuvent s'enchainer dans la même soirée.

Il y a des représentations aujourd'hui encore ainsi qu'au mois de mars.

Le bonheur est au Magic Wip. Cours-y vite, cours-y vite.
Le bonheur est au Magic Wip. Cours-y vite. Il va filer.

(Célèbre poème de Paul Fort librement adapté)

Bon Week-end

Philippe

  • J'aime 2

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 11/02/2023 à 09:24, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour

j'étais hier soir au Magic Wip de notre ami @Thierry COLLET pour déguster deux spectacles

- "Stratovie" de @Dylan FOLDRIN et Antoine Delestre

- "Les clairvoyantes" de Claire Chastel et Camille Joviado

Deux univers très différents mais une qualité indiscutable. Je vous conseille ces deux prestations qui peuvent s'enchainer dans la même soirée.

Il y a des représentations aujourd'hui encore ainsi qu'au mois de mars.

Le bonheur est au Magic Wip. Cours-y vite, cours-y vite.
Le bonheur est au Magic Wip. Cours-y vite. Il va filer.

(Célèbre poème de Paul Fort librement adapté)

Bon Week-end

Philippe

Bonsoir

A écouter sur France culture les interviews 

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/tous-en-scene/magiciens-magiciennes-et-mentalistes-reveillent-la-scene-6760463

"Le magicien @Thierry COLLETnous emmène au MAGIC WIP dans le Pavillon Villette : c'est la sixième édition de cette fabrique de la magie contemporaine. Nous allons à la rencontre des jeunes magicienne. e.s Claire Chastel, avec Camille Joviado, et @Dylan FOLDRIN.

Avec

Thierry Collet magicien, comédien, metteur en scène

Claire Chastel comédienne de magie nouvelle

Une émission enregistrée in situ au Pavillon Villette à Paris : c'est la sixième saison du MAGIC WIP.

Nous sommes avec le chef d'orchestre du MAGIC WIP, le magicien et metteur en scène Thierry Collet, sa compagnie La Phalène organise le festival MagicWip #6

Claire Chastel, magicienne, comédienne et metteuse en scène qui présentera Les Clairvoyantes, un spectacle immersif et participatif entre écriture contemporaine et mentalisme, les 10 et 11 février puis les 10 et 11 mars.

Camille Joviado, qui a coécrit et mis en scène Les Clairvoyantes avec Claire Chastel"

Modifié par Philippe SACCOMANO
  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...