Aller au contenu

Présentation GuyDel


Guy DELEPEE

Recommended Posts

Comme il est de tradition...

J’ai 62 ans, j'habite la toute proche banlieue de Bruxelles, mais en Flandre. Marié, deux enfants et deux petits enfants ( ça a de l'importance pour comprendre la suite... ).


Je suis responsable informatique et infrastructure dans une (grosse) PME d’architectes paysagistes et urbanistes.

C’est mon troisième âge magique: vers 12/13 ans, j’ai commencé avec ce petit bouquin des éditions Marabout: http://fiat850.free.fr/marabout.flash/mf111-120/mf115.htm

Quelques petits « spectacles » dans le cercle familial, à l’occasion de mariages ou de communions, de repas de la chorale… et puis vers 18 ans, plus attiré par d’autres plaisirs propres à cet âge, j’ai refermé ma boite magique.

Le deuxième âge, c’est il y a une trentaine d’années, quand les enfants étaient petits. Lors d’une visite chez des amis parisiens, j'ai ressorti mes anciens gimmicks, j’ai été acheter un faux pouce, quelques tours et le livre COURS MAGICA de Robert Veno chez Mayette, et c’était parti, papa magicien aux anniversaires des enfants, aux repas du club de foot de ceux-ci...

Et voila le troisième âge ( de la magie, et du bonhomme… ) C’était il y a une semaine l’anniversaire de ma petite fille, mon petit fils ce sera en mars. Mon épouse ma suggéré de ressortir ma boite magique, je l’ai soigneusement dépoussiérée, et me voici reparti pour des spectacles aux anniversaires.
J'ai profité des soldes pour passer une commande de routines adaptées aux débutants et aux enfants, toujours chez Mayette. 

En voici la liste:

40 ENTRETIENS AVEC NOTRE FAUX POUCE
BAGUETTE ASCENSIONNELLE
BAGUETTE MAGIQUE
EN 4 SECONDES
FOULARD A POIS
FOULARD A TRANSFORMATIONS
HOLD'EM EM
MANICOLOR
RECHARGE DE POIS FOULARD
SIX CARTES
TROIS CORDES 

J'espère avoir fait de bons choix ? Maintenant, il faudra les travailler face au miroir; Il me reste heureusement un an pour m'entrainer, le petit fils étant encore trop petit je crois pour comprendre ce que son papy lui veut avec ses gesticulations et ses apparitions / disparitions...

Je me suis également procuré le livre de Peter Din, La grande magie des touts petits.


Vous aurez directement compris à la lecture de cette présentation que je ne cherche pas une reconversion professionnelle, étant statistiquement plus proche des chrysanthèmes que des dragées...

Mon but est simplement d'étonner, d'amuser mes petits enfants et leurs copains.

Vu mon niveau, je ne crois pas être d'une grande aide sur le forum pour d'autres, mais si des questions se posent dans mes domaines de compétence, je ne manquerai pas d'y répondre.

Voili voilou, that's all, folks.

Cordialement,

Guy
 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 10:52, Guy DELEPEE a dit :

Vous aurez directement compris à la lecture de cette présentation que je ne cherche pas une reconversion professionnelle, étant statistiquement plus proche des chrysanthèmes que des dragées...

LoL belle introduction ! 😀 😎

Welcome amoung us, bienvenue parmi nous Guy 😃

Le 20/01/2023 à 10:52, Guy DELEPEE a dit :

Marié, deux enfants

 

JustMaried.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...