Aller au contenu

Blackpool du 17 au 220223


Olivier LAFORGE

Recommended Posts

Hello,

Je vais me rendre une nouvelle fois à Blackpool, ce sera ma 4ème convention.
Nous serons deux à voyager depuis Grenoble entre le 16 et le 20 février et nous effectuerons le trajet LYON - MANCHESTER.

Arrivée à l'aéroport de MANCHESTER le 16/2 à 16h15 et départ le 20/2 à 14h45.

Le parcours entre MANCHESTER et BLACKPOOL en train est souvent perturbé, les trajets peuvent être annulés au dernier moment car en cette période les conditions climatiques sont plus qu'aléatoires.

Si parmi les membres du forum il y en a qui seraient susceptibles d'être intéressés par le partage d'un taxi ce serait cool.

L'année dernière le trajet MANCHESTER - BLACKPOOL était facturé 135£, à partir de quatre personnes cela commence à être intéressant (prix et temps de trajet).
Je n'ai pas idée du tarif cette année pour le moment.

Je ne sais pas si nous devons poursuivre cet échange sur cette page ou par MP.

Bien à vous,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Blackpool du 17 au 220223

Hello,

L'année passée nous avons fait le trajet aller en train et retour en Taxi car tous les trains étaient annulés le lundi... Nous l'avons fait à 6 dans le taxi, un voyage épique.

On espère que cette année ça ira...

Ca commence ceci dit mal puisque notre vol Ryan Air au départ de Charleroi de jeudi 16 matin a été annulé, il n'y a plus qu'un vol le soir avec arrivée après 22h et donc plus de train pour rejoindre Blackpool. On a été obligé de prendre le vol du mercredi fin de journée et de prendre un hôtel à Manchester.

Y a pas à dire, Blackpool ça forge les souvenirs 🤩

Modifié par Olivier HELMUS
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me souviens bien la panique l'année dernière où tous les trains étaient annulés les uns après les autres pour le retour.
Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir et partager le trajet en taxi avec une famille belge et anticipons cette session.
Nous arrivons en fin d'après-midi le jeudi du coup cela fait tard pour nous attendre.

Le jeudi AM à Blackpool il y a la vente aux enchères qui est organisée, pour y avoir assisté c'est particulier et pittoresque mais cela n'est pas coché cette année dans notre planning.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

@Stan VITKO y était.
Il a surkiffé !!!

Mais il le dira mieux que moi, s'il souhaite partager.

Sans doute la meilleure édition ; Excellente organisation.

Pas de problème techniques. Un gala de fou !!!

Des standing ovation multipliées : @Léa KYLE en trés grande forme !!

@Laurent PIRON trés inspiré aussi.

Eric CHIEN au top et son préféré 🙂

YuHoJin qui apparemment est au dessus de tout le monde tellement c'est beau.

Je vous résume une pensée qui n'est pas la mienne mais que j'ai eu l'occasion d'entendre (ou plutot de lire).
Encore une fois, ceux qui y sont allés le diront trés certainement mieux que moi.

A noter que les 4 artistes cités font tous les 2 l'objet d'un VM Live. A bon entendeur si ovus souhaitez en savoir plus sur eux...

  • J'aime 7
  • Merci 2

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...