Aller au contenu

Carte Blanche à Michel LAGEOIS épisode 3 | VM Live #526


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 11 janvier 2023 à partir de 18h30

S’il fallait résumer en deux mots cette soirée avec @Michel LAGEOIS : performance et générosité !

On connait son désir de faire partager sa passion et ses trouvailles, Michel a choisi de les faire connaître à ses collègues et de rendre ainsi à la Magie tout ce qu’elle a pu lui apporter, à commencer par la convivialité, les rencontres et la joie d’étonner un public.

Après un premier épisode très apprécié, Michel sera présent chez moi pour vous faire découvrir ses nouvelles pépites.

Comme à son habitude, Michel LAGEOIS sera très généreux en tours et créations. Book-test, coïncidence, dés, prédictions…

🖥 Pour retrouver tout de suite l’épisode 2 : https://virtualmagie.com/forum/topic/86597-vm-live-511-carte-blanche-à-michel-lageois-épisode-2

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi généreux @Michel LAGEOIS nous a partagé quelques pépites lors de son live !

ea5c926d-2b5b-432e-aee4-6df1c34e0e72.gif

📺 Le live et son After sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87028-carte-blanche-à-michel-lageois-épisode-3-vm-live-526/

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel est toujours aussi pédagogue et nous transmets ses innovations avec beaucoup de clarté et de gentillesse. Un Grand MERCI et a la prochaine session j'espère ...

  • J'aime 2
  • Merci 1

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau partage effectivement. Beaucoup de recul. J'ai bien déliré avec la routine de cartes blanches qui devaient faire office de lancés de dès. 216 possibilités su'le papier, du lourd. C'est Michel qui l'a annoncé 'ttention..

Une intervertion de Thomas plus tard, Michel ajoute :

- N'exagère pas !

Rires. 6 possibilités factuellement. Calme toi Thomas

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Calme toi Thomas

Harry Potter No GIF

Comme tu es nouveau dans les live, je précise que je pose toujours des questions "comme si" je n'y connaissais rien en magie afin que les personnes n'ayant pas les connaissances que nous abordons puisse tout de même comprendre (étant entendu que peu de personne vont oser poser des questions).
Pour cela, que je vous ai expliquer les techniques qu'il enchainait (forçage, cull, mélanage Zarrow...).

Alors forcément, parfois, j'imagine que certains doivent se demander comment ça se fait que je connaisse pas le comptage Elmsley ni ne connaisse Dai VERNON. 😉

C'est pour de faux ! 😉

Accuse Nuclear Blast GIF by Machine Head
CQFD

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie Love Story entre Michel et moi ! 😉

love story GIF by Taylor Swift

  • J'aime 2
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Ça rejoint ceci:

- Bon Michel, c'est le moment d'expliquer ce qu'est un cull.

Michel c'est quelqu'un qui s'en fout, il est comme ça. Thomas agacé après plusieurs reprises, prend le jeu et enchaîne :

- Comme tu veux pas l'expliquer, je vais le faire..

Un coup de pied au cull, quoi... 😁

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zzzzzet toutes,

Par ces quelques lignes, je voudrais remercier @Michel LAGEOIS pour sa Carte Blanche…formidable…

Il nous a tout donné…y compris l’accès à son site… 8 heures et plus de DVD Conférences…un trésor, une mine…

C’est à la fois très visuel, fort, clair et simple (à comprendre pour le spectateur…), commercial et malin, soit dans les améliorations, soit dans l’invention…

Vraiment, il met en pratique une sentence (de Dai Vernon ? pas sûr !) chère à notre ami Gaëtan : « Il commence à réfléchir là où les autres s’arrêtent… ».

Quelle bonne idée (que j’aurais aimé avoir) de faire un book test à quatre livres de quatre manières différentes… de quoi largement perturber le spectateur par des fausses solutions et renforcer le chemin magique cher à Juan TAMARIZ. 

Je n’avais pas vu tes deux premières cartes blanches, Michel, …trop de retard… pas le temps… (Thomas tu en fais trop…va  moins vite, j’arrive plus à suivre…même avec les replay !!!)…je dois avoir quelques centaines d’heure à visionner encore… disons grosso modo 30 jours, 24/24, 7/7… et quand on sait qu’un lapin qu’on empêche de dormir meurt au bout de 4/5 jours… vous n’êtes pas  sûr de me revoir vivant…

Michel tu es de la veine des Ali, Riad, Raven, Arthur… et plusieurs autres qui se reconnaitront (mais pas tous  non plus…) dont les noms m’échappent qui ouvrent leur connaissance, leurs livres, leur histoire, leurs mains, leur cerveau et bien sûr leur cœur pour nous faire partager leur amour de la magie…

Ah oui !!! « Si tous les magiciens du monde pouvaient se donner leurs mains, ils pourraient prendre leur pied. »

Bref, bravo et merci Michel que tu serves d’exemple aux futurs invités des cartes blanches de Thomas…

Baci a tutti.

RF M M

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le tour "three body game" de TCC dans la gamme Classicho Comme neuf. La video explicative sera envoyée par wetransfer (ou autre), je n'ai pas retrouvé de liens de téléchargement. Prix 60 euros fdpi envoi mondial relay depuis la Belgique, règlement paypal.      
    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...