Aller au contenu

Ali NOUIRA | VM Live #267


Riad SOUSSI

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je viens de visionner le replay...

Que dire ... Je tiens à remercier Ali pour son partage et sa générosité et quand je vois qu’au bout des 8h de magie ... il avait encore une boîte remplie de tours a nous présenter .... 

@Ali NOUIRA vas tu nous présenter un deuxième live ? 
Un grand merci à @Thomas de nous présenter ce genre de vidéo avec des sensations fortes et beaucoup d’émotions.

A lundi soir...

📺 A découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/79909-vm-live-267-ali-nouira

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 11 months plus tard...
Il y a 2 heures, Ali NOUIRA a dit :

Ah je viens de revoir pour le plaisir les plus de 8h!  mon dieu quel bavard🤣, je vous prépare un live 2 Ali  comme demandé par mon ami @Riad SOUSSI

d'abord d'autre surprise pour bientôt @Thomas🤩

@Ali NOUIRA

Ah enfin le live 2 

Je sais qu’il va y avoir pleins de bêtises comme je les aime.

Un vrai régal !!!!

Hate de voir tout ça !!!!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ali NOUIRA a dit :

Ah je viens de revoir pour le plaisir les plus de 8h!  mon dieu quel bavard🤣, je vous prépare un live 2 Ali  comme demandé par mon ami @Riad SOUSSI

d'abord d'autre surprise pour bientôt @Thomas🤩

Oh la la, un nouveau live de 8h ! Manger avec un lance-pierres pour ne rien rater, faire tomber pleins de miettes sur son clavier... c’est bien parce que c’est toi.

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tout regardé en replay.

J'en garde un peu pour plus tard sinon je vais faire une overdose de bonheur à écouter et regarder les nombreux partages d'Ali. Merci @Ali NOUIRA

J'ai adoré Total "Prediction". La justification de reprendre le jeu qui occupe l'espace requis sur le tapis pour faire glisser la carte hors de son enveloppe est caractéristique d'un esprit perfectionniste 😉

Ayant des gommettes de couleur (4 choix possibles), je me disais que je pourrais faire choisir une couleur par un spectateur et si elle correspond à celle de la gommette placée préalablement dans l'enveloppe (avec ma signature), soit1 chance sur 4 (bingo !), j'explique que je prendrai cette gommette ultérieurement pour apposer ma signature. J'invite le spectateur à choisir une deuxième gommette de couleur cette fois pour apposer sa propre signature. C'est une situation idéale car je peux insister par la suite sur le fait qu'il a choisi lui même la couleur de ma propre gommette.

Evidemment s'il choisit une couleur différente de celle de ma gommette (utilisée dans l'enveloppe), je lui demande d'apposer sa signature sur sa gommette et je choisis moi-même la couleur de la gommette parmi les 3 couleurs restantes (c'est à dire celle de couleur identique à la gommette collée avec ma signature sur la carte initialement insérée dans l'enveloppe).

Modifié par Xavier MARESCOT
  • J'aime 3

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Mon objectif de cette semaine est d'acheter des lames de rasoir et un aimant. Ceux qui ont regardé les trois premières heures savent.

Merci beaucoup @Ali NOUIRApour ta générosité et ta belle magie.

📺 A découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/79909-vm-live-267-ali-nouira/

  • J'aime 4

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...