Aller au contenu

Festival International « Vive la Magie » à Rennes le 050123


Luc CAVE

Recommended Posts

Après le départ trop tôt survenu du grand artiste @Mimosa (Hervé), le spectacle et la magie continuent...

Je me suis libéré in extremis ce soir pour me rendre sur Rennes, à la première du Festival de @Gérard SOUCHET, version 2023 of course !
Pas de regret, loin de là : le plateau est excellent, pour ne pas dire exceptionnel.

Jugez plutôt :

  • d’abord François Normag à la présentation, avec des idées nouvelles et surtout l’accompagnement d’un couple de danseurs qui apporte du rythme et de la jeunesse.
  • Puis Artem (manipulateur russe, désormais exilé); Anca et Lucca en personne et en français (toujours parfaits ; lauréats Nostradamus, avec @Gildas BORGHETTO,  lors du Congrès OEDM 2019),
  • le brillant (et modeste) Raymond Crowe (australien vu récemment sur C8 aux Mandrakes),
  • un certain Lukas (production de boules, torse nu : je devine vos pensées !) ,
  • une série de grandes illusions très bien menées par la compagnie Mag Edgar (spécialement pour ce festival)
  • et cerise sur le gâteau  le grand prix FISM, @Laurent PIRON dans son numéro "Paper Ball".

Franchement, on passe un grand moment de Magie +++

Comme on dit sur Tripadvisor, « je recommande » !

Ce week-end à Rennes, autres dates sur le site, notamment Carquefou les 4 et 5 février.

 

Vive la Magie 2023.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...