Aller au contenu

The Long and Short of It de David REGAL


Recommended Posts

Parce que cette illusion d'optique me stimule tant ! 

Peut-être que ce partage de REGAL nourrira des créativités ?

Citation

THE LONG & SHORT OF IT n'est pas un tour de cartes.

 

THE LONG & SHORT OF IT n'est pas un tour de pièce.

 

THE LONG & SHORT OF IT est l'explosion magique de David Regal de l'illusion classique du boomerang, une pièce de performance complète pleine d'émerveillement et d'amusement, adaptée à tous les âges. Les rires et les halètements se combinent alors que les morceaux de bois semblent changer de taille dans des combinaisons colorées toujours plus intrigantes.

 

Un élégant sac bordeaux contient quatre morceaux de bois peints de couleurs vives et fabriqués sur mesure. Le thème de la routine peut être adapté à son public :

 

Une démonstration d'hypnose du public

 

Une reconstitution de l'époque où vous enseigniez à la maternelle

 

Un regard sur le mauvais contrôle de la qualité

 

La raison pour laquelle vous avez échoué en géométrie

 

Le miracle du "bois modulable"

Le pouvoir de la suggestion

 

Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé d'assembler cette chose d'IKEA

 

Ou même...

 

Les techniques derrière l'architecture classique (la routine de Regal)

 

THE LONG & SHORT OF IT ajoute des éléments à l'accessoire classique qui sont des portes vers des opportunités comiques et un chaos magique. C'est trois minutes de plaisir, débordant de moments d'étonnement, signées David Regal !

  • J'aime 2
  • Merci 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Parce que cette illusion d'optique me stimule tant ! 

Peut-être que ce partage de REGAL nourrira des créativités ?

 

Merci pour ton partage César !

J'aime beaucoup tout ce qui est basé sur les illusion d'optique. Du coup 'The long and short of it", ça me parle 😃

  • C'est commandé grâce à toi 😉 😁

Si tu possèdes cet effet, tu pourrais nous faire un retour de tes impressions ?

Encore merci 😎 🤗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mickaël MCD a dit :

Si tu possèdes cet effet, tu pourrais nous faire un retour de tes impressions ?

Je ne possède pas cet effet encore en précommande.

Mais cette illusion d'optique particulièrement m'inspire. J'ai eu l'occasion de découvrir des écrits, tours de magie ou même dominos pour enfants me permettant de partager un moment magique 🙂

 

il y a 8 minutes, Mickaël MCD a dit :

J'aime beaucoup tout ce qui est basé sur les illusion d'optique

Pas d'illusion d'optique mais une illusion de savoir faire qui me permet aussi de passer des moments magiques !

16.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une illusion de ce type existait dans une mallette de magie de Dominique Web lorsque j'étais enfant (et dans beaucoup d'autres je pense), avec deux cartes de cette forme de couleur orange que l'on inversait et les tailles aussi, visible sur cette photo. J'adorais cette illusion c'est chouette de remettre ces choses au gout du jour.

FullSizeRender.jpg.d225822cd25fff988b1bb1da7db6a73d.thumb.jpg.2004547b9fb4452151509b3724845e72.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Une illusion de ce type existait dans une mallette de magie de Dominique Web lorsque j'étais enfant (et dans beaucoup d'autres je pense), avec deux cartes de cette forme de couleur orange que l'on inversait et les tailles aussi, visible sur cette photo. J'adorais cette illusion c'est chouette de remettre ces choses au gout du jour.

FullSizeRender.jpg.d225822cd25fff988b1bb1da7db6a73d.thumb.jpg.2004547b9fb4452151509b3724845e72.jpg

Merci pour ton partage Michel 🙂

En fouinant sur Google je suis tombé sur un article Virtual Magie 🤪

C'est très instructif, et révélateur d'un certain nombre de routines déjà existantes !

Personnellement, j'ai le sentiment que plus le "boomerang" est long et moins l'illusion fonctionne...

  • Du coup je trouve les dimensions de "The long and short of it" vraiment idéales.

J'ai hâte de recevoir cette petite merveille 🤗

Je vous fais un compte rendu après avoir pu le travailler un peu !

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mickaël MCD a dit :

Merci pour ton partage Michel 🙂

En fouinant sur Google je suis tombé sur un article Virtual Magie 🤪

C'est très instructif, et révélateur d'un certain nombre de routines déjà existantes !

Personnellement, j'ai le sentiment que plus le "boomerang" est long et moins l'illusion fonctionne...

  • Du coup je trouve les dimensions de "The long and short of it" vraiment idéales.

J'ai hâte de recevoir cette petite merveille 🤗

Je vous fais un compte rendu après avoir pu le travailler un peu !

C'est vrai que c'est très sympa et ça se prête à un joli texte. Tu as commandé ça où ? Les inscriptions sont  en français ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préco sur Magic Dream ! Donc pas encore reçu pour l'instant... La sortie officielle est prévue pour le 9 janvier.

A mon avis les inscriptions sont en anglais mais ça ne me dérange pas 😉

Si c'était du matos truqué comme un jeu de cartes avec des inscriptions au dos en anglais ça m'aurait gêné... Mais là c'est simplement une curiosité et une illusion d'optique donc pour moi ça n'est pas un souci 😃

  • Par contre j'espère avoir le boniment de David Regal en français ou à minima en PDF anglais pour pouvoir le faire traduire facilement et rapidement !
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis je vous engage à voir aussi GOZINTALOPES de RYAN PILLING

« je kiffe cette version » en plus Ryan et d’une générosité incroyables chaque semaine je trouve des merveilles dans ma boîte Email, sans parler de sa créativité 👍🏻

@Thomas un VM live Ryan Pilling serait vraiment top👏🏻👍🏻

E2AB7459-065F-4B4D-84FD-519F6B9B86D7.jpeg

  • J'aime 8
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...