Aller au contenu

đŸ”„ Bilan et coups de coeur 2022 đŸ„°


Thomas

Recommended Posts

À quelques instants de l’arrivĂ©e de 2023, j’aimerai revenir sur cette annĂ©e passĂ©e ensemble sur VM.

Nous avons enfin renouĂ© avec des rencontres en prĂ©sentielles. đŸ€đŸ»

 

Ainsi nous avons organisé le 1er VM Day Belgium en mars dernier.

Ce fut une belle rĂ©ussite puisqu’il a permis de nous rencontrer en vrai autour de 🍟 et de đŸ».

 

La seconde Ă©dition est d’ailleurs prĂ©vue le samedi 18 mars 2023.

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  une cinquantaine Ă  m’avoir confirmĂ© votre venue. đŸ„°

Si tu souhaites rencontrer notre invitĂ© d’honneur @GaĂ«tan BLOOM, discuter avec  Carlos VAQUERA, Antoine SALEMBIER ou encore Laurent PIRON
, profiter de la braderie ou encore savourer des moments magiques, il est encore temps de t’inscrire tout de suite.

🎁 Jusqu’au 31 dĂ©cembre, il y a des rĂ©ductions ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-2-samedi-18-mars-2023

VM Day Belgium 2 (2).jpg

 

Au niveau des confĂ©rences, j’ai pu aussi recevoir chez moi @Benoit CAMPANA, @Yannick CHRETIEN et @Michel (Darlone).

🛒 Tu peux d’ailleurs dĂ©jĂ  te procurer les vidĂ©os des 2 premiĂšres ici https://www.virtualmagie.com/categorie-produit/videos-magie

 

spacer.png

đŸ“ș Les fameux VM Live ont continuĂ© 3 fois par semaine.

Ces émissions en direct sont toujours gratuites et ouvertes à toute la communauté magique.
Elles ont encore donné lieu cette année à de belles rencontres.

😎 D’ailleurs, je suis intĂ©ressĂ© de connaĂźtre tes coups de cƓur !

 

Voici quelques-uns de mes coups de ❀ :

  • @Fabien (spankyfab)OLICARD pour sa franchise et son partage durant ces 4h ensemble,
  • Mark SETTEDUCATI pour son savoir et ses objets fous,
  • Marc DeSOUZA pour la visite de sa maison remplie de collections ou encore
  • @Michel LAGEOIS pour ses 2 cartes blanches riches en crĂ©ations.

Toutefois il est dur de faire une sĂ©lection parmi les 130 directs que nous avons assurĂ©s durant l’annĂ©e. 😋
đŸ“ș Cela fait des heures de programme à retrouver en replay ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-đŸ“ș-vm-live

📄 Tu peux d’ailleurs retrouver tous les sujets, auteurs et thĂšmes abordĂ©s dans le tableau que @David DENAUD a la gentillesse de tenir Ă  jour pour nous ici https://datastudio.google.com/u/0/reporting/314050a3-d073-433c-a45c-a1ac6543bb07/page/eljdC

 

Je tiens d’ailleurs ici Ă  remercier infiniment @Bruno TECHER, @GrĂ©gory EGGERMONT et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour leur aide prĂ©cieuse, les chroniqueurs rĂ©guliers des ApĂ©ros Magiques, @Alain CHOQUETTE, @Ariel FRAILICH et @Arthur TIVOLI et  et bien sĂ»r tous les intervenants qui nous prĂ©sentent rĂ©guliĂšrement des tours et produits.

 

Le forum est toujours aussi actif !

Que cela soit dans la partie gĂ©nĂ©rale ou dans la fameuse Chambre des Secrets en passant bien sĂ»r par les ÉtagĂšres Magiques les questions et les rĂ©ponses abondent.

En effet, de plus en plus de lecteurs rĂ©guliers dĂ©cident de sauter le pas en s’inscrivant pour devenir non plus simplement spectateurs des Ă©changes mais aussi acteurs.

 

Les Petites Annonces débordent de pépites !

On y retrouve aussi bien les tout derniers livres ou tours sortis que d’incroyables objets de collection.
Si tu souhaites te faire plaisir ou gagner de l’argent en vidant tes tiroirs à toi de jouer. 

đŸ“© Si tu as la moindre question, il te suffit de m'envoyer un message et  je ferai de mon mieux pour t’aider.

 

2023 arrive bientĂŽt et j’ai encore plein de projets magiques Ă  venir (confĂ©rences, amĂ©liorations sur le site et autres surprises).

Je te souhaite que cette nouvelle annĂ©e t’apporte le meilleur et te retrouve trĂšs vite que cela soit via le site ou en prĂ©sentiel lors d’un congrĂ©s, chez moi ou lors d’un VM Day.

A trĂšs vite

  • J'aime 14

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff sincÚrement, il y a tellement de bonnes choses ici que ça en devient quasi impossible d'en ressortir certains plus que d'autres...

Les VM sont exceptionnelles, entre les artistes qu'on attends et ceux "qu'on attendait pas" (qu'on dĂ©couvre), l'ensemble est un coup de cƓur (et je parle mĂȘme pas des intervenants qui sont en eux mĂȘmes un grand plaisir et une chance d'avoir en notre compagnie).

Et comme tu l'as résumé, chaque sections de ce forum apportent toujours autant d'informations et de contenus intéressants à lire.

A part quelques flooders comme C.G pas trĂšs marrants et intĂ©ressants! đŸ€Ą

Gros bravo et merci pour cette derniĂšre annĂ©e et c'est partis pour une nouvelle!đŸ„ł

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve dans quelques secondes pour un VM Live en direct !

VM Live Bilan 2022.jpg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les Afters sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

 

😍 250 invitĂ©s et 500 Replays + accĂšs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© !

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 12:05, Nicholas RYL a dit :

A part quelques flooders comme C.G pas trĂšs marrants et intĂ©ressants! đŸ€Ą

Ne pouvant modifier j'ajoute une précision, ceci est bien évidemment à prendre au 2nd degré et signifie tout l'inverse ^^

A part peut ĂȘtre poir le flood...mais poir notre plus grand plaisir 🙂 (et donc pas Ă  prendrede façon pĂ©jorative)

Dsl pour le parasitage 😣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5be641a1-a272-4e70-964e-a733194517eb.gif

đŸ“ș Replay du live et son After Ă  revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86969-vm-live-524-bilan-2022/

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà pour voir @Gérard KUNIAN nous éclater au lieu de sombrer tout seul chez lui ou pour re-voir les interviews de Artem Shukin ou de @Yves VALENTE ça vaut le coup de s'abonner, @Gaëtan BLOOM non plus ce n'est pas de la m.....

Bonne année ! Otto 

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...