Aller au contenu

Garcimore / ON Y VA !!!


Benoit CODOGNO

Recommended Posts

ouais,c'est pas une mauvaise idée,mais il faudrait qu'il y ai des réunion un peu partout dans la FRANCE:versailles, paris, rennes,grenoble,marseille ..ETC.........

..ETC............ETC......................ETC...ETC....ETC.......ETC........ETC....ETC....

m@gic@lement

trist@n

@+

------------------

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les choses avance ! c'est parfait !

Nous sommes (MIAS) en discution actuellement avec gaétan afin d'orienter les choses.

Créer un compte bancaire nous semble bien mais insufisant, il faudrait lier cela à un évenement particulier...

Voici une propostion de RDV ainsi qu'une ébauche sur laquel nous travaillons afin que celle ci soit productive..... :

Nous vous proposons d'organiser, le Vendredi 4 Mai, une réunion préparatoire aux événements destinés à la reconnaissance et au soutien de la famille de Garcimore.

Nous avons à disponibilité une salle qui peut accueillir environ 100 personnes, à Asnières sur seine.(5min de paris)

Nous vous proposons l'ordre du jour suivant et attendons vos remarques et améliorations.

1) Présentation rapide :

- Présentation des personnes présentes

- Présentation du projet, le but Général.

2) Propositions d'événements : (générale)

-Organiser, une journée dédiée à Garcimore ou chaque association ou magicien indépendant, propose son projet

Médiatisation de l'ensemble de l'événement afin que toutes les personnes bercé par ce grand Monsieur puissent participer

-Organiser un gala type Kossovo...??

-Donner à l'ensemble de la communauté magique, ainsi qu'à la population française l'opportunité de faire un don sur compte

-

-

-(a définir, revoir, affiner, ensemble...)

3) Déterminer les possibilités de chacun en terme d'investissement personnel et éventuellement financier.

4) Proposition d'utilisation du compte MIAS ET OU Création d'un nouveau.

-discution et transparence les points essentiels

5) Présentation par l'aspect médiatique : relations presse TV, Radio .../...(type journée nationale)

7) Actions à mener / qui fait quoi ?

(nous établirons par la suite un compte-rendu, que nous mettrons ensuite en ligne)

+++

a voir ensemble...

ENVOYER VOS PROPOSITIONS ET COMMENTAIRE SUR VM OU / [email protected]

RDV LE 4 MAI VERS 20h 20h30

THEATRE ARMAND BEJARD D ASNIERES SUR SEINE

(l'adresse exact est dans la partie club de vm avec les plans d'accès)

NOUS SOMMES BIENSUR OUVERT A TOUTES AUTRE PROPOSITION DE LIEUX...

M@gicalement

MIAS

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norbert Ferré vient de me donner son accord de principe, je dois contacter Marc Berger de la troupe A kind of Magic après le festival de la Colombe d'or à Antibes.

Dans le sud, ca avance. Pour les médias nationaux (TV), j'attends de vos nouvelles.

Le 15 septembre vous convient ?

Sébastien

Assocation AZimut www.azimut.asso.fr

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position, comme Benoit le dis trés bien, faire une action du style fête de la musique me semble le plus approprimé. Pour ceux qui ne peuvent ce déplacé ou ceux qui n'ont pas de salle, ils se posent dans la rue en font leur petit show. Pour ceux qui ont des salles, tant mieux, ça permet d'organiser des trucs plus grands. Mais si ça pouvait ne pas se limiter aux grands galas où seuls les gens trés motivés se déplaceront, je pense que c'est dommage. Je me fais peut-être des illusions, mais j'aimerai bien quelque chose qui soit annoncé à la télé, dans les infos (ils font bien des faits divers sur des choses trés nulles, alors là ils seront content!), ou autres. Et que les gens se déplacent par curiosité et donne quelques francs pour la bonne cause.

Pour la date du mois de septembre. C'est pas mal, rien ne sert de se pressé. Certains disent vite vite mais ça ne sert à rien de bacler. Mais peut-être qu'à la rentrés les gens ont autres choses à faire que faire des dons à Garcimore (fournitures scolaires, etc...). Ca peut être pendant cet été, par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...