Aller au contenu

Garcimore / ON Y VA !!!


Benoit CODOGNO

Recommended Posts

L' Association Magie Illusion & Arts du Spectacle

se propose de prendre les choses en main, avec votre aide.

Nous attendons de votre part au moin 30 propositions sérieuses sur notre e-mail, [email protected] , que ce soit des propositions de dons, ou des propositions de coups de main.

Avec votre proposition de participation active à un spectacle que nous organisons pour collecter les fonds nécessaires à la réalisation d'une pierre tombale et d'un hommage digne de Garcimore.

Point financier : l'association dispose d'un compte bancaire associatif permettant de décomposer les entrées d'argent de manière à donner la plus grande transparence dans ce domaine souvent délictueux.(nous evoquerons ce point très important lors de la réunion)

Si vous êtes OK, envoyez nous un mail, nous vous inviterons par retour à une réunion préparatoire à l'organisation de cet événement.

Nous aurons besoin de l'aide que chacun pourra apporter.

Magicalement.

L'équipe de M.I.A.S.

Benoit CODOGNO

Président

Bruno SANVOISIN

Vice président

Thomas THIEBAUT

Responsable Coordination.

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut

Il ne faudrait pas organiser qu'une manifestation sur Paris. Toute la France doit se mobiliser. Je repete notre invitation, nous sommes prêt à accueillir des artistes dans les bouches du rhône.

J'espère que cette proposition sera prise au sérieux.

Salutations

Sébastien

Association AZIMUT www.azimut.asso.fr

04 90 47 38 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A ce jour nous n'avons reçu que 4 propositions de coups de main, ce qui fait que nous sommes en gros 5 personnes à vouloir nous occuper de ce projet...

Si d'autres personnes pouvaient se manifester, ce serait fort sympathique...

Merci à tous.

Bonne journée.

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que je pouvais apporter mon aide, mais je veux bien le redire. Je pense que la plus part des gens qui lisent le forum sont Ok mais ne le disent pas spécialement car il n'y a pas grand intéret de recevoir 500 messages d'un coup. Pour les associations c'est autre chose. Comme je l'avais dis, des petits spectacles un peu partout me semble trés interressant. Je ne sais plus qui avait proposé de les faire dans des galas, des restos ou dans la rue mais ç'est ce qui me semble le plus entrainant et convivial pour cet homage à garcimore car ce ne sera pas reservé à 400 ou 500 personnes.

Il n'y a pas que "5 personnes derrière vous" enfin je ne pense pas. Dans le cas contraire, et bien avec moi ca fera 6 !!!

Non serieusement je pense qu'il faudrait évidement que des associations se mettent dans le coup, mais surtout que chacuns apporte sa pierre plutot que de se dire qu'il y à des gros constructeurs qui pourraient fournir toutes les pierres. Voila pour la métaphore bidon...

Enfin bref, tout ça pour dire que beaucoup de gens sont derrière vous. Une preuve simple : il n'y a eu encore aucune personne qui s'est prononcé contre vous. Pourtant les polèmiques sur le forum, ça ne manque pas...

Nico ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une chose, l'argent récolté dans la rue sera évidement remis dans son intégralité sur un compte commun comme celui qui est proposé par Benoit. Je pense que ceux qui se mobiliseront ne jourons pas les escrots et reveseront réelement tout les gains. Les magiciens savent les manip de pikpocket mais à la différence des vraies escrots, ils rendent toujours les biens. Alors pourquoi changeraient t-ils maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas,

Ne t'inquiète pas pour l'argent récolté, du moins du côté de MIAS, nous ferons tout pour garder un pure transparence...

Ce que nous pensons faire est :

- une réunion afin de déterminer les grands axes de cet (ces ?) événements, et surtout de qui fait quoi

- une fois cette réunion préparatoire réalisée, nous pourrons réellement nous mettre en train et se synchroniser avec Azimut, par exemple, ou avec d'autres magiciens dans l'ensemble de la France.

- Et puis les démarches commencent : trouver une salle, des magiciens bénévoles,...

Tout ça pour dire que le coup des "30 e-mails minimum", c'était une manière de dire, que même avec la meilleure volonté du monde, à 6 ce n'est pas possible.

Voili voilou, c pas plus compliqué que ça.

Bonne journée.

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le problème de notre association, en l'occurence Azimut, c'est les contacts avec les magiciens. Comme je l'ai déjà dit, nous avons une salle, des bénévoles expérimentés dans l'oganisation de spectacles.

Je lance donc un appel aux magiciens du 13, du 30, du 84 et aux autres bien evidemment s'ils peuvent se déplacer.

En septembre ou en octobre, la date reste à determiner pour accorder les actions partout en France. J'attends donc de vos nouvelles.

Sébastien www.azimut.asso.fr

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...