Aller au contenu

The Edge Wallet de TCC


Karl DELLIS

Recommended Posts

Le 25/12/2022 à 17:53, Thierry a dit :

Alors détrompe toi ! 😉 j’ai déjà deux contre exemples à ce que tu dis : le H Wallet et le signature wallet qui sont deux merveilles de portefeuilles multifonctions.😊 
Pour ce qui est du edge wallet je  conseil de faire un tour voir son petit frère sortie récemment qui s’appelle le « into wallet »  c’est une belle évolution du edge avec un bien meilleur design et des fonctions améliorées. 
 

 

Introuvable... Mais m'intéresse bien 🙂 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 14:11, Mickaël MCD a dit :

Justement, comme on n'a qu'un seul portefeuille en général, j'ai privilégié la fonction que je préfère pour mon choix.

  • La carte au portefeuille !
  • Du coup mon bon vieux H-Wallet me comble de bonheur.

=> Et si j'ai envie ou besoin de plus de possibilités, je vais emporter avec moi d'autres accessoires.

Si j'ai prévu un effet à peek, je vais prendre mon H-Pad, un bon vieux jeu blanc ou des cartes à T-Rex plutôt que de chercher un portefeuille qui va aussi faire fonction de peek. D'autant plus que je n'aime pas du tout le peek du H-Wallet.

Quand je regarde tes 5 critères, finalement, il n'y a que 2 véritables fonctionnalités magiques dedans :

  • Carte au portefeuille
  • Et peek

Bon après moi je ne suis pas un accro du PF 😃  mais j'ai l'impression que le principal c'est surtout pour la CTW.

Moi je suis accro aux PF 😄 et ma principale utilisation c'est le peek 😉. Je n'ai pas trouvé mieux pour un tour en extérieur, en impromptu, construit autour d'un peek. Mais je sais que cet avis n'est pas partagé par tout le monde ! 😉

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Georges PERON a dit :

Moi je suis accro aux PF 😄 et ma principale utilisation c'est le peek 😉. Je n'ai pas trouvé mieux pour un tour en extérieur, en impromptu, construit autour d'un peek. Mais je sais que cet avis n'est pas partagé par tout le monde ! 😉

Ah bah justement, le peu de peeks au portefeuille que j'ai pu tester ne m'ont pas convaincu...

La seule fonction qui m'intéresse vraiment dans un wallet c'est la CTW et le Hwallet fait ça à merveille ! 😃

En peek je suis sur mon trio gagnant :

  • Hpad, je l'ai dupliqué à partir de l'original, j'en ai plusieurs de tailles différentes.
  • In Plain Sight : un peek de fou avec un jeu blanc.
  • T-Rex : une petite merveille mais faut avoir les bonnes cartes sur soi.

Tu utilises quel portefeuille pour le peek ? 🙂

Modifié par Mickaël MCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mickaël MCD a dit :

Ah bah justement, le peu de peeks au portefeuille que j'ai pu tester ne m'ont pas convaincu...

La seule fonction qui m'intéresse vraiment dans un wallet c'est la CTW et le Hwallet fait ça à merveille ! 😃

En peek je suis sur mon trio gagnant :

  • Hpad, je l'ai dupliqué à partir de l'original, j'en ai plusieurs de tailles différentes.
  • In Plain Sight : un peek de fou avec un jeu blanc.
  • T-Rex : une petite merveille mais faut avoir les bonnes cartes sur soi.

Tu utilises quel portefeuille pour le peek ? 🙂

En ce moment j'alterne entre le Viper et l'Alias.

Ton trio gagnant est très bien 😉
 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Georges PERON a dit :

En ce moment j'alterne entre le Viper et l'Alias.

Ton trio gagnant est très bien 😉
 

 

Après avoir fait Shadow couplé au Nexus, j'ai le module du Signature toujours sur moi et le portefeuille dans le sac.

Si je trouve l'Into, l'Alias tout peut changer 🙂 L'Optic m'intrigue aussi.

  • J'aime 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas
This post was recognized by Thomas!

"Merci pour ce beau partage."

Thierry a reçu le badge 'Great Content' et 10 points.

Bonjour à toutes et tous 

Voici un petit CR vidéo de l’into wallet en espérant qu’il puisse vous aider à vous faire une idée sur ce portefeuille.  😉

Modifié par Thomas
Anglicisme 😋
  • Merci 10

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thierry a dit :

Bonjour à toutes et tous 

Voici un petit CR vidéo de l’into wallet en espérant qu’il puisse vous aider à vous faire une idée sur ce portefeuille.  😉

 

Génial. Merci !

Reste à ce qu'il soit à nouveau dispo 🙂

 

J'ai vu que TCC ont une gamme de wallet dont chaqu'un à une fonction. Dont un Combo combinant les différents du set. 

Je comprends que l'Into est plus comme le Combo. Mais peut-être mieux travaillé ?

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Génial. Merci !

Reste à ce qu'il soit à nouveau dispo 🙂

 

J'ai vu que TCC ont une gamme de wallet dont chaqu'un à une fonction. Dont un Combo combinant les différents du set. 

Je comprends que l'Into est plus comme le Combo. Mais peut-être mieux travaillé ?

En fait le combo est différent dans le sens où ce dernier a une architecture plus conventionnelle, plus classique, tu as un portefeuille qui « s’ouvre » contrairement au into 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet car j'ai acquis récemment le fameux "Edge wallet".

Et bien, j'en suis globalement satisfait. Certes, son souci majeur est de ne pas être en cuir véritable et de ne proposer qu'un ou deux peeks très basiques. Mais n'étant pas axé sur le mentalisme, je trouve le portefeuille, pour son prix, excellent.  Il est visuellement très moderne et plutôt esthétique. Et pour le tour de la carte au portefeuille ou de la carte à l'enveloppe dans le portefeuille, il fonctionne très bien. 

Ce qui me gène, lorsque l'on parle de portefeuilles pour magicien, c'est que l'on voit très rarement des vidéos de démonstration qui ne sont pas coupées, ou totalement honnêtes. C'est bien beau de dire que tel portefeuille est bon mais concrètement cela donne quoi dans le monde réel ?

Du coup, j'ai profité de ma pause déjeuner pour vous présenter cette petite performance combinant le Edge Wallet avec des idées de Jean-Pierre VALLARINO (Poche-à-poche ou Card collector pour ceux qui connaissent).

Désolé, la vidéo est muette et mes gestes sont parfois hésitants car, à vrai dire, j'avais mes écouteurs et parlais en même temps au téléphone. C'est pour dire à quel point, le Edge wallet remplit bien sa fonction.

L'Into Wallet (la version edge wallet 2.0) est sans doute un excellent portefeuille mais je crains, que sa fonction "carte au portefeuille" soit moins facile d'accès et pratique que dans le Edge wallet.

Edge wallet + card collector on Vimeo

Ps: je n'ai aucune action chez TCC 😆

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...