Aller au contenu

Kurt DEMEY | VM Live #523


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 21 décembre 2022 à partir de 18h30

Dans son travail, Kurt DEMEY utilise les techniques du monde de l’illusion et du mentalisme comme une palette artistique.

Les questions autour de ce que nous croyons ou voulons croire, sur l’existence ou l’absence du hasard, sont récurrentes.

À travers un conte poétique, les représentations, installations et performances viennent mettre à nu notre désir de connaître le sens caché des choses.

En 2016, Kurt Demey a remporté le premier prix de magie en Belgique et de mentalisme aux Pays-Bas.

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mentaliste belge @Kurt DEMEY a été très généreuux en nous partageant à la fois le pourquoi de ses créations et aussi les méthodes.

ca3f3467-caa3-4f72-85f2-728b675434c0.gif

233bf1e0-0403-473d-a0b9-3bd14f0398cd.gif

🖥 Le replay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86860-kurt-demey-vm-live-523/

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette de voir ces spectacles avec un travail dramaturgique et des mises en scène contemporaines et originales. Bravo Kurt!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Hello,

Je ne commente pas souvent, mais là, je me dois de dire que c'est, à ma sensibilité, un des meilleurs et plus intéressants VM lives que j'ai pu visionner.
Kurt réussi avec brio la fusion art visuel et plastique avec le mentalisme et ça fait énormément de bien, ça parle, ça replace le spectateur au cœur du sujet, c'est poignant et beau à la fois. 
Merci pour toutes ces références comme A.Bandit que je ne connaissais pas mais qui raisonne beaucoup avec mes recherches.

Merci @Kurt DEMEY!

🌰🦌💎

Modifié par Jay FOX
  • Merci 1

Ce n'est pas le monde qui est petit, c'est la famille qui est grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...