Aller au contenu

Le Petit Magicien


Robin (Marneus)

Recommended Posts

Un grand merci à toute l’équipe du petit magicien.

Ils se sont occupé de moi comme jamais afin de me fabriquer un gimmick sur mesure au profit du prochain VM Day Belgium (toutes les infos sont ici).

J’en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui contribuer à la réalisation de ce tour.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 16/01/2023 à 17:15, Karl DELLIS a dit :

Chose étrange :

En faisant une recherche sur "Flash restoration" de Joe Porper je suis tombé sur une boutique étrange dénommée "Magic effect".

Elle se servait de la vidéo de démo de "Le petit magicien" comme teaser....

Bonsoir @Karl DELLIS

Ca ne m'étonne pas, ils ont été les premiers à proposer des teasers et des explications en vidéo. C'était plus simple que de traduire les notices. J'en ai d'ailleurs plein suite à mes commandes. Malheureusement ils ont été largement pillés, le milieu de la magie est parfois un monde cruel.

Bonne soirée

Philippe

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille en anglais. D'autant plus qu'en magie ce sont souvent les mêmes mot qui reviennent.

Mais les explications en français restent un plus.

J'ai remarqué que les vidéos en anglais sont souvent inutilement longues. On tire en longueur un peu comme si on en vendait au mètre... 

Les vidéos en français du Petit Magicien sont plus concises.

Par ailleurs, le fait d'avoir une seconde vidéo (en français) donne toujours la possibilité à l'auteur de cette vidéo de montrer une autre présentation, une subtilité, une autre manipulation, une association avec un autre effet...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide. 

J'ai quelques soucis avec une boutique du même nom qui semble faire durer le suspens.

J'ai acheté un article (éclectronique) qui est reconnu défectueux.  Je le ais contacté par téléphone et aprés avoir envoyer l'article HS ils m'ont renvoyer un échange. 

Malheureusement l'article reçu est aussi HS et la boite était déjà ouverte donc pas neuf. 

J'ai encore renvoyer l'article pour leur demander un "avoir" et là silence radio. 

J'ai tenté de les appelé mais sans succés. 

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait?   Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Petit Magicien
Le 26/04/2023 à 22:24, Franck GODARD a dit :

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide. 

J'ai quelques soucis avec une boutique du même nom qui semble faire durer le suspens.

J'ai acheté un article (éclectronique) qui est reconnu défectueux.  Je le ais contacté par téléphone et aprés avoir envoyer l'article HS ils m'ont renvoyer un échange. 

Malheureusement l'article reçu est aussi HS et la boite était déjà ouverte donc pas neuf. 

J'ai encore renvoyer l'article pour leur demander un "avoir" et là silence radio. 

J'ai tenté de les appelé mais sans succés. 

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait?   Merci.

Bonjour @Franck GODARD

Si tu parles du petit magicien à Sanary je suis étonné car Jérôme et Thierry ont toujours été aidants et réglos, tout au moins avec moi. Je pense que ton problème devrait s'arranger en insistant gentiment. 

A moins que tu parles d'une autre boutique du même nom ailleurs 

Bon week-end 

Philippe 

  • J'aime 2

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 10:51, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour @Franck GODARD

Si tu parles du petit magicien à Sanary je suis étonné car Jérôme et Thierry ont toujours été aidants et réglos, tout au moins avec moi. Je pense que ton problème devrait s'arranger en insistant gentiment. 

A moins que tu parles d'une autre boutique du même nom ailleurs 

Bon week-end 

Philippe 

Le sujet à été déplacé ici car il s'agit bien de cette boutique.

J'ai eu Jérome au téléphone vendredi aprés-midi Jérome m'a dit qu'il a essayé de réparer le gimmick électronique car la batterie est HS. Je suis étonné qu'il est essayé de réparer le gmmick lui-même.

A ce stade, j'ai acheté un gimmick d'occasion au prix du neuf. 

Comme je le dis plus haut, j'ai reçu deux colis, un neuf qui c'est avéré HS et un autre (le même?) HS également.

De plus au télèphone il  a essayé de me faire croire (ou de me faire dire) que je mentais ou alors j'ai mal compris...

J'aimerais beaucoup que ça se termine bien (avec Thierry mardi matin en principe) pour l'un et pour l'autre car là les suspicions fleurissent comme au printemps.  Merci Saccomano pour ton intervention. 

Modifié par Franck GODARD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...