Aller au contenu

Super Lemon d'Alex NG


Recommended Posts

Bonjour.

Oui il donne son script ! Ils sont derrière la table et il donne son texte a Henry . Pas de pdf, ou alors je ne l'ai pas trouvé. Bien sûr c'est en English.

Perso, je n'utiliserai pas le sien. 

Tu peux choisir pleins d'axes différentes:

  • Imagination,
  • Manipulation
  • Pseudo hypnose
  • Image subliminale
  • Point de vue
  • ...
  • J'aime 3
  • Merci 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Calix a dit :

Bonjour.

Oui il donne son script ! Ils sont derrière la table et il donne son texte a Henry . Pas de pdf, ou alors je ne l'ai pas trouvé. Bien sûr c'est en English.

Merci Calix ! 🤗

Bon dommage, c'est uniquement en anglais et uniquement à l'oral... Ce sera un peu plus long à comprendre mais rien d'insurmontable non plus.

Il y a 16 heures, Calix a dit :

Tu peux choisir pleins d'axes différentes:

  • Imagination,
  • Manipulation
  • Pseudo hypnose
  • Image subliminale
  • Point de vue
  • ...

Oui j'ai déjà quelques petites idées sur la question 🙂

Il me manque encore les temps forts de l'effet, le teaser ne dit pas tout !

  • Vivement que je le reçoive 😀
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickaël MCD vas sur C.c éditions  tu clic sur le livre tu aura quelques pages bien sur en Français qui te donne la trame de sa présentation et plus service sympa et gratuit’ d’ailleurs aubpassage foncé pour acheter ce merveilleux livre…ultra mental

https://issuu.com/cceditions/docs/ultra_mental_promo?utm_medium=referral&utm_source=www.ccmagique.fr

 

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ali NOUIRA a dit :

@Mickaël MCD vas sur C.c éditions  tu clic sur le livre tu aura quelques pages bien sur en Français qui te donne la trame de sa présentation et plus service sympa et gratuit’ d’ailleurs aubpassage foncé pour acheter ce merveilleux livre…ultra mental

https://issuu.com/cceditions/docs/ultra_mental_promo?utm_medium=referral&utm_source=www.ccmagique.fr

 

Super, merci Ali !!! 😃

J'ai vraiment hâte ! ^^

Commandé lundi mais toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Est ce que la transformation du couteau , puis du billet, c'est de la manip à travailler, style tirage ou autre ?

Ou est ce le matériel tellement gimmické, un chef d'oeuvre de fabrication, qui fait tout le travail tout seul, avec un couteau qui devient instantanément une fourchette, et, le citron, qui devient, instantanément une boulette jaune ? 

Quel est l'impact réel sur le public, c'est à dire, avec ou pas, un vrai ''Waouhh'', lors des transformations du couteau et du citron ? 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Est ce que la transformation du couteau , puis du billet, c'est de la manip à travailler, style tirage ou autre ?

Ou est ce le matériel tellement gimmické, un chef d'oeuvre de fabrication, qui fait tout le travail tout seul, avec un couteau qui devient instantanément une fourchette, et, le citron, qui devient, instantanément une boulette jaune ? 

Quel est l'impact réel sur le public, c'est à dire, avec ou pas, un vrai ''Waouhh'', lors des transformations du couteau et du citron ? 

Pas de gimmick, pas de tirage, un peu de travail, pour l'instant je ne l'ai pas mis à mon répertoire, mais je pense que Waouh est le bon mot, mais à mon avis il faut être à l'aise dans sa tête pour que cela passe bien. Si tu ataque avec une histoire, comme les gens ne savent pas où tu veux en venir, c'est surement simple à présenter.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...