Aller au contenu

Décès de Phil GOLDSTEIN aka Max MAVEN


Emmanuel PRIELS

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Selon ce site, il serait vivant: https://deadorkicking.com/max-maven-dead-or-alive/

Si tu analyse le code de la page : 

datePublished":"2015-08-20T07:00:00+00:00","dateModified":"2018-04-20

Du coup la page n'est pas à jour à la date actuelle.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perte colossale. Je déteste cette époque où tous les meilleurs partent les uns après les autres (tous domaines confondus). "C'est la vie" me direz-vous...mais franchement, c'est pas facile à vivre tant ces êtres d'exception font partie intégrante de nous. Des légendes qui ont révolutionné leurs domaines artistiques et qui nous ont fait vibrer à travers leur talent depuis des décennies.

MAX MAVEN était un de ceux là.

RIP Max. Le monde magique en deuil, assurément.

Modifié par Anthony SOUDIER (duduv54)
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max Maven ne m'a jamais appris le mentalisme, il respectait le fait que ça ne me passionnait guère, mais nous avons trouvé un point commun dans l'humour. Ses farces sur la vie à Las Vegas, sur les agences artistiques en général et sur Simone Finner en particulier, étaient just délirantes. Comme mentalisme il savait se mettre dans la peau de l'autrui et lui parler comme il faut. Personnellement je lui décerne le Grand Prix de l'humour pour m'avoir trouvé la meilleure farce de toute ma carrière : Il a eu l'idée - et le culot - de convaincre Dai Vernon de venir sur scène et de me jeter des pétales de roses  pour mon entrée.... Mille mercis !! J'ai pensé et je pense très souvent à Max Maven, il le savait et il le sait  en ce moment.  Je l'aime très fort !

❤️❤️ otto

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 6
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des « Pros » de la magie Depuis plus 20 ans .Contrairement à beaucoup d’entres vous sur ce  message, Max Maven ignorait jusqu’à mon existence.

Mais quasiment chaque jour je gagne ma vie grâce à ses idées et son Génie.

C’est un sale jour pour la Magie.

  • J'aime 5

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...