Aller au contenu

Décès de Phil GOLDSTEIN aka Max MAVEN


Emmanuel PRIELS

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Décès de Max MAVEN
il y a 24 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Selon ce site, il serait vivant: https://deadorkicking.com/max-maven-dead-or-alive/

Je pense que la page Max Maven n'a pas encore été mise à jour sur le site.

D'ailleurs, c'est un bon plan, de créer un site en demandant aux visiteurs de cliquer sur un lien pour signaler une mise à jour 😉

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure Méphistophélique, dark side of the mentalism, s'éclaircissant avec le temps; il aspirait la lumière pour la distiller en couleurs fines et subtiles par le Prisme de ses trouvailles. Tout ce qui entrait dans son cerveau ressortait en effets ingénieux, si bien que je ne peux m'empêcher de l'associer à la couverture célèbre de Pink Floyd. Ses regards lents mais soutenus jetés aux spectateurs me manqueront... à moins que sa disparition ne soit qu'un tour de plus qu'il nous joue.

14039500-gigapixel-low_res-scale-6_00x.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max MAVEN a eu une vie trépidante aux milles facettes, il fut animateur de radio réputé, graphiste, auteur, pianiste, professeur, chanteur, acteur, conférencier, scénariste, compositeur, consultant dans la publicité, hypnotiseur… et bien entendu l’un des meilleurs mentalistes au monde. Que tes routines perdurent pour l éternité . Repose en paix.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis juste dévasté par cette si mauvaise nouvelle...

Max maven, c'était pour moi, depuis si longtemps, "dear Uncle Max", tellement il a été un ange de bons conseils pour moi, dès le début , et jusqu'au bout...

Je vous raconterai tout ça très vite... là, c'est trop tôt...

Max me manquera toujours, maintenant.

Gaetan

  • Merci 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...