Aller au contenu

đŸ”„ Masterclass de Yannick CHRETIEN


Thomas

Recommended Posts

Suite à la conférence chez moi (voir les retours ici), les vidéos sont disponibles !

Effets commerciaux en Close-up – Magie des cartes & des piùces par @Yannick CHRETIEN

2h en français + 30 mn de techniques et tours détaillés en gros plans

Vidéos HD en streaming entiÚrement chapitrées !

🛒 Disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-yannick-chretien

Citation

Liste des tours qui seront présentés

Carré

Sortie directe d’un carrĂ© choisi par le spectateur (jeu totalement mĂ©langĂ© ou empruntĂ©).

Coin Accross YCH

Une routine d’un voyage de 4 piĂšces jamais publiĂ©e.

Twisting Color

« Twisting the aces » 3.0 avec effet Whoo (bref, un tour complétement différent).

Ripple 2

Version 2 de son tour Ripple.
Cette version est plus directe et rapide.
Un tsunami trÚs facile à refaire.

Club 55

Un de ses tours signature avec une variante dans la partie explicative.

Unexpected

Un de ses tours signature (Ă  voir ou revoir).

Illogical

Un tour illogique qui termine bien.
Beaucoup de transpositions et de surprises dans cet effet.

Four 2.0

Un tour de 4 dames qui reviennent toujours en main avec un final inattendu.

Break the Ice

3 explications diffĂ©rentes de son tour signature d’un voyage impossible d’une carte pensĂ©e.

Break the Ice 2

Une version avec des techniques différentes.

Do as YCH

Un tour de « faite comme moi » qui est une variante assez bluffante pour les spectateurs.

Touch Me

Trois cartes sont nommĂ©es par les magicien puis touchĂ©es par le spectateurs d’un jeu complĂštement mĂ©langĂ©.
Les cartes sont retournées et sont biens les bonnes.
Facile à refaire et perturbant pour les spectateurs.

YCH Vanish

Une disparition de piÚce visuelle (à voir).

YCH Change

Une transposition de 2 cartes trĂšs rapide qu’il n’avait jamais encore publiĂ©e (mais qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© reprise par des grands noms de la magie Ă  l’étranger).

Techniques expliquées

  • LevĂ©e Double sur Table
  • Automatic Card Revelation : apparition d’une carte au bout des doigts
  • No palm card to pocket de Dave RUMFELT
  • Ejection du paquet d’une carte de Ed MARLO
  • Strip-Out Addition de Dai VERNON
  • Kick Move de David WILLIAMSON
  • Rub-a-Dub Vanish
  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai eu le plaisir est la joie d'assister à la conférence de @Yannick CHRETIEN le 26/11/2022 au domicile de Thomas, dans une superbe ambiance, de partage, de convivialité , j'en ai encore une fois pris plein les yeux.

Et attendu avec impatience la sortie de la vidéo par Thomas que je conseille à tous 

Cordialement 

Mario Di Nino

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • IntĂ©ressant comment ils insistent Ă©normĂ©ment sur le fait qu'un film Ă  Ă©tĂ© fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autoritĂ©, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participĂ© a Ă©tĂ© une vaste fumisterie new age qui a pu prospĂ©rĂ© dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent Ă©tat. Prix demandĂ© pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, rĂšglement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativitĂ© gĂ©nĂ©rale sur cette question ce n'est pas que tous les rĂ©fĂ©rentiels se valent mais plutĂŽt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre Ă©volue en ligne droite... dans un espace courbĂ© par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intĂ©ressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravitĂ©" est une rĂ©alitĂ©, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a Ă©tĂ© "dĂ©bunkĂ©" depuis Einstein. Et aussi, Ă  strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un systĂšme et tournent tous les deux autour d'un mĂȘme point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est trĂšs proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...