Aller au contenu

Déluge de Rémi LASVENES / Cie Sans Gravité sur CultureBox ce 161222


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

La télé ça a aussi du bon : CultureBox diffuse ce vendredi 16 décembre à 21H10 DELUGE, le magnifique, drôle, inventif, magique et poétique spectacle de #RémiLasvènes et la #LaCompagnieSansGravité !

 

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 10
  • Merci 4

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jean-Yves LOES changed the title to DELUGE, le spectacle de Rémi LASVENES / Cie Sans Gravité sur CultureBox ce 161222
  • Thomas changed the title to Déluge de Rémi LASVENES / Cie Sans Gravité sur CultureBox ce 161222

Vu "en vrai" l'année dernière, j'avais partagé ici-même tout le bien que je pensais de ce spectacle :

Une fois de plus, se pose la question de savoir comment ce spectacle vivant "passe l'écran" ...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 12:15, bob (Patrice) a dit :

Vu "en vrai" l'année dernière, j'avais partagé ici-même tout le bien que je pensais de ce spectacle :

Une fois de plus, se pose la question de savoir comment ce spectacle vivant "passe l'écran" ...

Bob

Écoute pour ma part, j'ai trouvé que la captation mettait fort bien en avant la qualité et les subtilités de ce spectacle. Je crois d'ailleurs que #RémiLasvènes  - si j'en crois sa page FB - a lui-même suivi de prêt - et plus -  tous les détails de cette réalisation.

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Écoute pour ma part, j'ai trouvé que la captation mettait fort bien en avant la qualité et les subtilités de ce spectacle. Je crois d'ailleurs que #RémiLasvènes  - si j'en crois sa page FB - a lui-même suivi de prêt - et plus -  tous les détails de cette réalisation.

Et bien tant mieux ! Ce spectacle méritait vraiment une captation vidéo à la hauteur. Le fait que l'artiste s'y soit impliqué n'est finalement qu'un prolongement logique de sa prestation "live".

Bob

  • J'aime 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Plusieurs autres extraits :

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...