Aller au contenu

Magicien(ne) pour m'aider à construire le Rubik Cube in a bottle de Taylor Hughes et David Stryker


Olivier GUALTIEROTTI

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition du produit "Cube in a Bottle" de Taylor Hughes et David Stryker.

Il s'agit d'une routine qui met en scène un Rubik Cube emprisonné dans une bouteille en verre.

Le produit est fourni complet, en revanche c'est à l'acquéreur de réaliser le travail manuel pour monter le cube à l'intérieur de la bouteille.

Je suis atteint d'une déficience visuelle et la perte de précision de ma vue ne me permet pas de réaliser ce montage.

Je recherche donc sur Paris / Région parisienne, un(e) magicien(ne) qui aurait également fait l'acquisition de ce tour, et qui aurait déjà réalisé le travail de montage et qui accepterait de monter mon cube dans la bouteille.

Merci de me contacter via le forum pour échanger sur la faisabilité et les conditions de cette aide. 

Merci d'avance.

Olivier GUALTIEROTTI (cercle VM) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magicien(ne) pour m'aider à construire le Rubik Cube in a bottle de Taylor Hughes et David Stryker
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...