Aller au contenu

33e Edition des Mandrakes d'Or 2022 sur C8 à 21H15 le 010123


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Le 07/01/2023 à 22:21, Francis TABARY a dit :

j'ai inventé le tour des 3 cordes avec des aimants...tu connais ?

Oui (et d'ailleurs ce n'est pas terrible, si tu veux mon avis... 😝)

Il y a 19 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Est-ce que par hasard ou curiosité ou intérêt pour la magie vous avez jeté juste un œil sur la liste des noms de magiciens internationaux et nationaux (et non des moindres) invités à se produire sur la scène des Mandrakes, jeter le 2e œil sur la variété et la richesse des numéros présentés : en plus de 30 ans, je connais peu ou pas en France de programmes de magie ayant donné la chance au public, spectateurs et téléspectateurs (ma pomme le premier) de découvrir ses différents talents, ses différentes magie et valoriser par la même occasion votre art ( un excellent bouquin sorti pour les 30 ans des Mandrakes peut permettre de rafraîchir la mémoire 😉 Je crois avoir déjà posé la question plus haut mais pour vous quels illusionnistes quels numéros mériteraient de figurer au palmarès de cette cérémonie ? Ce message a généré plus de 3.000 vues, preuve de l’intérêt (avis + et -) et importance  que vous portez  á ces trophées, et autant peut être de suggestions 😉 ? 

Je rejoins Philippe S. :

- Luc Apers est un excellent candidat au Mandrake d'Or

Sinon :

- Dani DaOrtiz, par exemple.

Ou

- LA révélation de l'année 2022, selon moi (et tous les collègues qui ont vu son spectacle) : Clément Blouin. 

My2Cents

W.

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 16:21, Woody (Philippe) a dit :

Oui (et d'ailleurs ce n'est pas terrible, si tu veux mon avis... 😝)

Je rejoins Philippe S. :

- Luc Apers est un excellent candidat au Mandrake d'Or

Sinon :

- Dani DaOrtiz, par exemple.

Ou

- LA révélation de l'année 2022, selon moi (et tous les collègues qui ont vu son spectacle) : Clément Blouin. 

My2Cents

W.

 

Serais-je devenu le monsieur Jourdain de ce forum, en faisant des vannes sans le savoir - smiley qui ferme les yeux en tirant la langue - car quatre d'entre vous ont trouvé ce message hilarant - et j'en suis très heureux /smiley qui sourit - mais figurez-vous que je me demande bien pourquoi... smiley sceptique (le dernier de la quatrième ligne. Rhoo bon hé !  On les remet quand les smileys ?!?

C'est une vraie question smiley qui sourit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 16:21, Woody (Philippe) a dit :

- LA révélation de l'année 2022, selon moi (et tous les collègues qui ont vu son spectacle) : Clément Blouin. 

J'avais pris ma place pour une de ses dernières dates et ça a été annulé au dernier moment 😪

  • Triste 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...