Aller au contenu

Le Fil Hindou (Gypsy Thread) | références


Michael VESSEREAU

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Bonjour à tous et toutes, je cherche des sources concernant différentes méthode pour l'effet gypsy sujet. A ce jour je connais la "version classique" et celle de javi bénitez que je préfère de loin....merci 

Salut Michael, une recherche saine peut commencer souvent par conjuring archive:

https://www.conjuringarchive.com/list/category/228

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours une liste impressionnante..

presque tous les magiciens ont une version personnalisée...

sur un coté pratique, celle de Max Londono est très cool, car refaisable instantanément, ça s'appelle eternal string, à juste titre. idéale pour le table à table...

Ils ont juste oublié la mienne, "le fil de Bloom", vais en causer à qui de droit...

Bises

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 17:01, Gaëtan BLOOM a dit :

 

Ils ont juste oublié la mienne, "le fil de Bloom", vais en causer à qui de droit...

Bises

Cette liste est loin d'être exhaustive, il manque effectivement votre version Gaëtan, aussi celles de Gary Ouellet, Jim Cellini, Geoffrey Durham pour ne citer qu'eux. Mais aussi Coco Channel de @Arthur TIVOLI

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philippe LELOUCHIER a dit :

Quel magicien a eu l’idée d'utiliser la bouche pour finir clean ? 🙂

C'est une fausse bonne idée; mon beau-frère, plaquiste environnemental à Bezac, en a fait l'amère expérience à plusieurs reprises : lors d'une convention de dentistes, notamment; ces cons-là étaient tous venus avec leurs masques et leurs gants en latex; résultat des courses, impossible de faire les lames de rasoir et, bien entendu, d'utiliser cette astuce pour le fil hindou car ils voulaient à tout prix examiner le magicien avant, pendant et après ses routines (cela leur a d'ailleurs permis de lui trouver une dent creuse, bref). C'était un sacré foutoir, je vous le dis, quand, à chaque table, t'as tous les convives qui viennent te tripoter les molaires, chacun leur tour,  et qui finissent par conclure que c'est, je cite,  "juste incroyable...", "extraordinaire..., et "pourtant on a bien vérifié sa bouche, avant pendant et après le tour !", et "Ah ça alors vous êtes bien le meilleur magicien plaquiste que l'on ai vu jusqu'à présent !" alors que le beau-frère avait juste fait le tour du biddle... Mais allez comprendre, pour certains, le magicien planque toujours tout dans les manches, pour les dentistes c'est forcément dans la bouche. Tiens, quand ils lui ont trouvé cette fameuse dent creuse, y en a même un (qui devait avoir quand même quelques notions de magie) qui s'est mis à gueuler "J'en étais sur, j'en étais sur, il utilise une FD !"

Et encore, ce ne sont que des dentistes, mon beau-frère, qui est aussi plaquiste à Bezac - je sais plus si je vous l'ai dit - appréhende un peu car pour la saint-sylvestre, il est engagé par la FFAP, la Fédération Française et Amicale de Proctologie...

(Amicale, tu parles... Tiens d'ailleurs y parait qu'il y a pas mal de magicos, dans cette FFAP, Francis, toi qui est un peu du métier, tu confirmes 😜 ?)

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...