Aller au contenu

Les critiques que vous utilisez


Karl DELLIS

Recommended Posts

Heu... Il n'y aurait pas un peu de prise de tête sur ce fil de discussion ? Certains aiment certaines critiques et d'autres pas. Chacun est libre d'entendre ce que bon lui semble. On espère les critiques le plus ouvertes, indépendantes, pertinentes, aidantes, constructives possibles... 

  • J'aime 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel HOURQUESCOS a dit :

Ma préférée:

Unbiased Magic critiques sur YTube.

Le gars a une érudition magique incroyable,fait des démos,donne des versions alternatives...

Brillant.

J'ai parcouru quelques unes des revues rapidement et j'aime beaucoup. Merci pour cette belle découverte !
(Son avis très lucide sur le Penguin Live de Craig Petty montre qu'il n'a pas la langue de bois. Ca change des avis d'Alexis 😄)

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très loin, le premier vendeur à avoir critiqué négativement des produits qu'il vendait fut Jeff Busby... 

Il avait un magazine, epoptica, qui mentionnait les nouveaux tours du moment... Il décortiquait les plus et moins en détail, et mettait sa note personnelle... 

Sur certains, il disait... tout le monde en parle, et le réclame, alors j'en ai quelques uns, mais pour moi, c'est vraiment pas bon... je vous aurais prévenu... 

C'était une autre époque, mais courageux...

 

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...