Aller au contenu

Héritage de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

il y a 28 minutes, Frédéric NOWACKI a dit :

C'est la même visiblement (c'est précisé dans la vidéo ci-dessus).

Sauf erreur de ma part dans le livre, il s'agit d'une carte normale. Ca fait un peu cher pour une explication de la même routine et une carte vieillie, 30 € la routine et 65 € le livre, mon choix est vite fait.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une procédure différente. Vu comment la carte est tenue, je me doute un peu du trucage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Héritage de Gabriel WERLEN
Le 09/12/2022 à 17:39, Georges PERON a dit :

On dirait que la mode est de revendre ses anciens livres en pièce détachées 😉

C'est peut-être la nouvelle mode, issue des "shorts" de Youtube. Une partie spécifique d'une vidéo est extraite et elle dure beaucoup moins de temps. D'ailleurs Youtube exhorte les diffuseurs à en créer de plus en plus.
Mais pourquoi pas, on peut être intéressé par un tour précis, par exemple, pas nécessairement par tout un livre. À condition que le prix soit en correspondance, évidemment.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 17:39, Georges PERON a dit :

On dirait que la mode est de revendre ses anciens livres en pièce détachées 😉

C’est déjà le cas dans l’industrie du disque depuis des lustres ! Dans les one man show aussi,…

  • J'aime 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 13:49, Philippe CAMALOT a dit :

L'avantage est d'avoir le matos prêt à l'emploi. Les cartes sont plutôt bien pensées et l'enveloppe me plait. Pourquoi avoir choisi un format bridge ?

Au moins le format Bridge se justifie par le fait que ce sont des cartes anciennes, donc c'est cohérent. 

Tu parles d'enveloppe ? Le deal de départ ce n'était pas une seule et unique carte posée sur la table ? 

Parce que sinon dans le Kit B'wave j'ai toutes les cartes nécessaires pour reproduire la même chose. Je peux même mettre 4 dames dans le portefeuille qui va bien et avoir le même résultat.

Il y a un truc qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...