Aller au contenu

SCC Coin Set par N2G


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Quelqu'un pourrait il me dire comment sont les pièces chinoises N2G niveau poids (pièces standard non truquées), j'hésite à en prendre 1 ou 2 en même temps qu'une commande mais si elles sont trop légères ça ne m'intéresse pas.

Les habitués des pièces devraient comprendre

Merci

Modifié par Nicholas RYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicholas RYL a dit :

Quelqu'un pourrait il me dire comment sont les pièces chinoises N2G niveau poids (pièces standard non truquées), j'hésite à en prendre 1 ou 2 en même temps qu'une commande mais si elles sont trop légères ça ne m'intéresse pas.

Les habitués des pièces devraient comprendre

Coucou Nicholas,

je suis propriétaire de plusieurs sets de pièces N2g, et je te repondrais que ces dernières sont de très bonne facture , un chouia plus légères mais c'est a un poil de C.. prés pour être poli...😜... le seul souci est dans le temps elles se ternissent un peu et le noir des pieces (je sais pas pour les autres couleurs)0 est peut-être un peu fragile, attention aux chocs prolongés et dernier point, elles ne sont pas crantées, pour ma part c'est pas gênant... sinon pour la taille et l’épaisseur , impec! ...et pour finir, niveau glisse je dirais tres tres acceptable... 

Modifié par Bruno TECHER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...