Aller au contenu

Devil's Cup de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

il y a 1 minute, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Pour les gobelets je peux en témoigner. Les miens viennent d'Amazon, ils sont en tous points semblables et en acier. Et avec les dés de Marc Antoine (les derniers), le fonctionnement est sans problème, même si cela surprend.

même à la détection à la PK ring ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 14:10, Bruno RBLS a dit :

même à la détection à la PK ring ?

Bien sûr, c'est même ce que j'utilise le plus. L'acier des gobelets n'arrête pas la détection, sans qu'il soit nécessaire de poser la Pk Ring dessus. Un simple passage au-dessus suffit.

  • J'aime 4
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel (Darlone) a dit :

On savait pour les gobelets amazone 😀😀😀😀 mais peut être que ceux du Devils cups viennent de chez amazone… bon de la même usine il y a de très fortes chances par contre😅😅😅

Pour avoir vu les deux modèles, aucune différence. Made in China.

  • Haha 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 13:46, Philippe CAMALOT a dit :

Reçu le matos. J'aurais aimé une vidéo téléchargeable, je n'aime pas me connecter pour regarder les vidéos.

Gobelets sympas, le m......e est subtile. Je faisais déjà la tasse du diable avec des tasses chinoises dont une a un petit défaut qui fait le job.

Diable, avec une tasse ? 🙂

Moi j'ai été déçu par les gobelets. Avec des gobelets chinois je me disais que forcément il y aurait des défauts, exploitables. Eh bien non, ils sont parfaits. Mais avec ma solution plus besoin de défauts. 🙂

Pareil pour moi, je préfère télécharger les vidéos. Au moins quand le courant manque, que la Box est éteinte et que le téléphone ou la tablette ne sont plus connectés à Internet (ou encore en plein désert de Kalahari), je peux passer le temps à regarder ces vidéos, hors ligne. En utilisant la batterie du portable ou une grosse batterie externe, rechargée en heures creuses ou bien par le solaire.

Et pour les vidéos qui ne sont pas téléchargeables, il y a des solutions : des applications qui téléchargent quand même ou bien la capture d'écran. Mais ça ne marche pas pour certains films, il doit y avoir des protections et dans ce cas il n'y a que le son.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...