Aller au contenu

Devil's Cup de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Ces objets ont l'air très jolis mais personnellement, je préfère largement la version basique du "cou vert", car elle est impromptue, faisable avec n'importe quels objets empruntés,  plus simple à gérer , et elle n'oblige pas à faire ça :

 

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claudemage SALONI a dit :

Bon, on peut revenir au  sujet.

Je viens de déplacer les messages hors sujet dans le sujet dédié à MdT.

Je rappelle que si vous voyez des propos qui vous semblent ne rien à voir faire sur VM, la SEULE option est de cliquer aussitôt sur les 3 points ... en haut à droite du message, puis Prévenir les modos en me signalant ce qui cloche.

Ainsi les modos et moi sommes immédiatemment informés avec le lien direct et pouvons intervenir de suite.

Cela évite que les esprits s'échauffent pour rien et que 'Victime' vous ne passiez aussitôt en mode 'Persécuteur' ou 'Sauveur' (voir le triangle dramatique https://www.wikiwand.com/fr/Triangle_dramatique)

Fin du HS et retour au produit de Gab produit par Ludo. 

  • Merci 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Georges PERON a dit :

Ces objets ont l'air très jolis mais personnellement, je préfère largement la version basique du "cou vert", car elle est impromptue, faisable avec n'importe quels objets empruntés,  plus simple à gérer , et elle n'oblige pas à faire ça :

 

Bonjour

Le tour dont vous parlez ne se trouve pas dans Green Neck? Car je n'ai rien sous ce nom?

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yvon TOUDIC a dit :

Bonjour

Le tour dont vous parlez ne se trouve pas dans Green Neck? Car je n'ai rien sous ce nom?

Merci pour votre retour.

Page 98 de Green Neck "La tasse du diable"

Sauf que la version Devil's cup utilise 4 tasses au lieu de trois, et qu'il fournit plusieurs variantes avec un ou plusieurs dés, et enfin que le matériel est fourni.

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Claudemage SALONI a dit :

Page 98 de Green Neck "La tasse du diable"

Sauf que la version Devil's cup utilise 4 tasses au lieu de trois, et qu'il fournit plusieurs variantes avec un ou plusieurs dés, et enfin que le matériel est fourni.

Exactement et c'est génial.

Si j'ai créé un tour identique, c'est beaucoup moins génial, tout le monde ne s'appelle pas Gabriel Werlen. 🙂
C'était surtout pour voir si je pouvais recréer cet effet et j'en suis content.
En revanche, je le fais avec 5 petits gobelets métalliques et 3 dés. Dont je peux donner la localisation, la couleur et le nombre affiché.
Mais à quel prix ! Ce n'est en aucun cas un tour clé en main, mais qui fait appel à plusieurs solutions employées ensemble. Je ne le conseillerais à personne, c'était juste par curiosité et cela ne m'empêche nullement d'acheter tous les livres de Gabriel Werlen, sans les connaitre au préalable, même si c'est une recette de tarte aux pommes.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pascal VERTANESSIAN a dit :

Les gobelets de Devil's Cup sont ils compatibles avec les dés debMarc Antoire (ou inversement)🤭?

Bonne question que nous sommes beaucoup à nous poser. Si les gobelets sont en alu cela peut poser un soucis. Cependant la routine de Devils cups peut se faire assez facilement avec d'autres verres, tasses dans d'autres matières. Mais cela sera sympa vu que j'adore le format que le dé fonctionne avec les gobelets fournis... A suivre

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...