Aller au contenu

Devil's Cup de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Question légitime (ou pas d'ailleurs 😅):

Les gobelets peuvent vraiment être mélangé librement dans le dos du magicien? Ou est ce qu'il y a quand même une ou deux petites consignes pour mélanger?... 

(Pour avoir vu la démo à 3 gobelets sur le vlog ffap de Alexis, j'ai souvenir que c'est le magicien qui donne la consigne du mélange, me rappelant un certain Green Neck 😉 😉)

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant.

Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre 😉 

Finir sur la consigne serait moins net. 

Merci pour la précision 😊

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre 😉 

Finir sur la consigne serait moins net. 

Merci pour la précision 😊

Je te confirme après le spectateur inverse les gobelets librement, sans consigne et autant de fois qu'il le souhaite. Et la consigne est anodine, et justifie pleinement le mélange réel.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant.

Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante.  Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bruno RBLS a dit :

Les instructions sont sur un livret ou en vidéo ?

Vidéo. 

Il y a 12 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante.  Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. 

Si par exemple tu fais la routine à 4 avec un de spécial tu peux aussi deviner le chiffre du dé posé par le spectateur. Ce que je trouve mieux dans la version 4 gobelets c’est la liberté de mélange. Mais il y a des routines sympas aussi avec 3 gobelets et les couleurs de dés notamment avec la prédiction.

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Gabriel Werlen est extrêmement productif. Il ne doit pas dormir la nuit, il produit davantage de livres que je n'ai même pas le temps d'acheter.

Concernant Devil's cup, un super tour, je ne le connais pas mais je l'ai réalisé à ma façon il y a une semaine. Avec les mêmes gobelets et le même résultat.
Mais je parierais que celui de Gabriel Werlen est plus génial.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut revenir au  sujet.

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

Moi je trouve que pour 35€ + 6.90€ de transport on en a pour son argent

Vous recevrez  :

Quatre gobelets spécialement préparés

Trois dés de couleurs différentes

Une pochette de transport

Un lien vers des vidéos de démonstrations et d'explications

 

Avec The Devil's Cups, Gabriel Werlen pousse à leur paroxysme les concepts qu'il a développés dans ses ouvrages et les réunit dans une routine ultra efficace et bluffante, qui tient dans votre poche.

surtout si la sacoche est effectivement celle -ci

EtuitDevils.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...