Sonny Boom Publié le 7 décembre 2022 Partager ce message Publié le 7 décembre 2022 Bonjour tout le monde. Je me permets de me présenter. Je suis Sonny Boom du Portugal. Je parle couramment français donc je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, que je suis depuis pas mal d'années, mais que pour raison inconnue, je ne m'étais jamais inscrit. Je suis un passionné de magie, mais ce que j'aime le plus est l'apprentissage et le développement d'effets. J'aime également la mécanique donc je passe pas mal de temps à la fabrication de gimmicks et à la recherche de solutions pour des effets. Un de mes plus grands idoles est Lubor Fiedler. Je remercie M. Thomas de m'avoir permis d'accéder à ce forum et j'espère pouvoir contribuer de façon positive. 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 Super cheminement ! Génial de venir faire un tour par le forum VM ! Du Portugal, Luis de Matos et Helder Guimaraes sont des inspirations pour moi. Citer OSE Objectif, Système Et… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 16 décembre 2022 Partager ce message Publié le 16 décembre 2022 Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te rencontrer dans les méandres du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.