Aller au contenu

Challenge de Mario LOPEZ


Recommended Posts

Je pratique une routine de Charming Chines Coins qui a évoluée au grès des présentations. 

Curieux de la Magie de Mario Lopez, je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un téléchargement ou bien d'un set avec explication. 

Vous êtes vous procuré cette création ?

Modifié par Thomas
Ajout de la vidéo
  • J'aime 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Challenge de Mario LOPEZ

Effectivement c'est très bon et j'aime beaucoup. Surtout que la plupart des versions ont une pièce en plus, donc autant qu'elle soit truquée pour faire des choses  en plus le cas échéant.

Le 05/12/2022 à 14:27, César CHALRET (16 art) a dit :

Je pratique une routine de Charming Chines Coins qui a évoluée au grès des présentations. 

Curieux de la Magie de Mario Lopez, je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un téléchargement ou bien d'un set avec explication. 

Vous êtes vous procuré cette création ?

Si tu aimes les diverses présentations de CCC, il y a 2 versions sorties chez Vanishing Inc, donc une sur table par Yu Huihang.

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Effectivement c'est très bon et j'aime beaucoup. Surtout que la plupart des versions ont une pièce en plus, donc autant qu'elle soit truquée pour faire des choses  en plus le cas échéant.

Si tu aimes les diverses présentations de CCC, il y a 2 versions sorties chez Vanishing Inc, donc une sur table par Yu Huihang.

Sans oublier aussi celle à 3 pièces de Ponta The Smith:

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...