Aller au contenu

Richard CHANFRAY (Alias le comte de Saint Germain)


Antony RBLLR

Recommended Posts

Tous les mythomanes croient en leur histoire, j'en connais un qui est quasiment bigame , si on lui demande si il a 36 ans et en couple avec la jeune fille que je lui connais il dira oui et qu'en plus il en est persuadé .

Alors qu'il a 45 ans et vit aussi avec une femme depuis 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je cale sur la fabrication du plomb en or :

 

Le commentaire dit : "Le troisième oeil | ORTF | 28/01/1972 Rencontre avec Richard Saint-Germain, qui affirme être âgé de 17000 ans. Alchimiste, il prétend transformer du plomb en or devant le magicien Gérard Majax. Interrogé en différents lieux, et notamment le jardin du château de Versailles, cet antiquaire qui se dit originaire de l'Atlantide, livre les "secrets" de sa prétendue immortalité." 

Il ne semble pas qu'il s'agisse de Gérard Majax dans la vidéo pourtant...  

Modifié par Georges PERON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben l'immortel ne l'était pas tant que ça apparemment car il est dead depuis le 21 juillet 1983...😝

Ceci dit, si l'on croit la date à laquelle a été tournée la vidéo ci-dessus, il aura quand même vécu 17011 ans,  ce qui n'est pas si mal pour un Atlante... ('tain mais qui peut croire à ces bêtises 😝 !)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Bonjour

Ah la poudre de Perlimpinpin

Richard Chanfray  (Alias le comte de Saint Germain) ne fait pas ses 17 000  ans, il était camarade de classe avec Ramsès 2 et bien d'autres. Véritable Alchimiste, illusionniste ou escroc le compagnon de Dalida? chacun en déduira ce qu'il veut.

Dans tous les cas il avait un passé judiciaire aussi lourd que son compte en banque. La classe en quelque sorte.

@Gérard MAJAX en parle dans son livre "Les dessous du Magic-Hall" pages 188 à 191

Bon Dimanche

Philippe

 

Modifié par Philippe SACCOMANO
  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Richard CHANFRAY (Alias le comte de Saint Germain)
Le 07/06/2022 à 11:05, Woody (Philippe) a dit :

Hé ben l'immortel ne l'était pas tant que ça apparemment car il est dead depuis le 21 juillet 1983...😝

Ceci dit, si l'on croit la date à laquelle a été tournée la vidéo ci-dessus, il aura quand même vécu 17011 ans,  ce qui n'est pas si mal pour un Atlante... ('tain mais qui peut croire à ces bêtises 😝 !)

Quelque part l’Histoire ne le dira jamais car il s’est suicidé. Le doute reste donc permis…😉

  • Haha 2

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...