Aller au contenu

Howard HAMBURG | VM Live #515


Thomas

Recommended Posts

En direct le vendredi 2 décembre 2022 à partir de 18h30

Howard HAMBURG est un magicien américain et une légende de la magie.

Il a connu l’âge d’or du Magic Castle à Hollywood et fût notamment un ami personnel de Dai Vernon, Charlie Miller, Michael Skinner, Jimmy Grippo, Johnny Thompson et bien d’autres.

Il va nous partager son savoir et ses tours en direct !

🎙️ Accès aux directs GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou! @Thomas un des plus grands dinosaures qui a côtoyé les monstres sacrés de la cartomagie de ce dernier siècle ... j’ai eu la chance de faire des nuits quasi blanches avec lui pendant que d’autres dormaient lui n’arrêter pas 😊 un grand respect a ce monsieur, il fait partie de mes héros, je suis en closeup demain soir, un challenge tous mes effets seront de lui 👍🏻
Encore bravo @Thomas de faire découvrir ces personnalités en France que beaucoup ne connaissent pas. il et pour Dani Daortiz une des plus grosses inspirations avec Green et Tamariz sans oublier Hoffinzer.. je commence à 21h je passerai faire un petit coucou 👍🏻
 

 

BC71C42F-97F0-4EAD-B5C1-7D313788C382.jpeg

2912A014-7EC7-4234-ADE9-513CFC28BCEA.jpeg

90E67EA7-8D0F-4C10-AA49-D4CCC8D76C2A.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ali NOUIRA a dit :

je commence à 21h je passerai faire un petit coucou 👍🏻

Avec plaisir. Cela lui fera plaisir. 

@Jean-Jacques SANVERTsera aussi des nôtres.

Je rappele que les directs sont ouverts :

1/ à TOUS 

2/ et GRATUITS 

Il vous suffit de vous connecter sur Zoom !

Je précise car ça fait deux fois qu'on m'indique penser que les lives sont réservés alors qu'ils sont publics. 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53b403c8-7a05-4521-9e6f-5fc27bfc4f9f.gif

La légende américaine qui a connu Dai VERNON, Frank GARCIA, Larry JENNING et tant d'autres nous a partagé ses beaux instants de vie lors de son VM Live ! 

9b4d9981-490f-43cb-8b24-d7baf1938a8c.gif

📺 Le replay est retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86670-vm-live-515-howard-hamburg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnage terminé, c’était un vrai plaisir d’écouter ces souvenirs et ces histoires. Howard Hamburg propose aussi des merveilleuses  techniques. Thank you so much mister Hamburg ( pas certain qu’il soit sur le forum), merci @Thomas pour avoir fait venir ce grand monsieur et qui t’a permis de découvrir le Kosky switch 😂.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment avec Howard était vraiment magnifique.

Une émotion incroyable au travers  des récits de Howard et des interventions des participants présents.

C'était vraiment magique et hyper puissant.

C'était remarquable et vraiment Merci Thomas de nous proposer des moments d'une aussi grande qualité et de générosité. 

Howard avait véritablement envie de partager et de donner en toute bienveillance et humilité.
Un live qui devrait faire date !!

Bravo Thomas et merci beaucoup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes gentils mots qui font très plaisir.

Howard ayant tellement apprécié le format, qu'il est revenu pour son ami Allan vendredi dernier et qu'il n'est pas impossible que nous le revoyons régulièrement durant les live ! 😉

Si @Grégory EGGERMONT et @Bruno TECHER sont là pour les Afters, c'est l'occasion de l'inviter et de lui poser toutes les questions que vous voulez.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...