Aller au contenu

Easy Aces par Martin BRAESSAS


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends Easy Aces par Matin BRAESSAS, neuf jamais utilisé sous blister, au prix de 30€ FDPI avec suivi par paiement Paypal entre amis.

Description du produit :

“Wow ! Quel super tour ! C’est sans doute l’une des façons les plus faciles de produire les quatre as à partir d’un jeu mélangé. Et il a une fin surprenante. » - John George, champion international « Wow ! Quel excellent tour ! Cela doit être l’une des façons les plus faciles de produire les quatre as à partir d’un jeu mélangé. Et il a une fin surprenante. » - John George, Champion international de magie

“Wow, j’adore Easy aces ! Tout est très très propre, et c’est une façon super magique et visuelle de commencer une routine. Oh et vous ne voulez pas manquer l’effet Bonus qui est juste génial ! » - Marcelo Insua - Tango

“Martin l’a encore fait ! Je l’adore ! Une magie des cartes super visuelle pour ressembler à un vrai pro ! Et la meilleure partie… Super facile ! !! Le secret et la méthode sont très ingénieux ! » - George Iglesias

“Easy aces c’est un nouveau concept très trompeur pour contr?’ler et trouver des cartes dans un jeu mélangé, avec une fin inattendue et surprenante. Bravo Martin ! » - Juan Pablo

“Martin Braessas est synonyme de créativité, d’intelligence et de jeunesse. Avec sa magie frappante, directe et bien pensée, il parvient à franchir la barrière de l’étonnement, non seulement dans le public mais aussi chez les magiciens professionnels. Il parcourt le monde avec ses idées novatrices et ses effets époustouflants, brillant par sa brillante personnalité et son incroyable connaissance de la magie. Si vous connaissez Martin, vous savez que j’ai raison quand je dis que c’est un artiste merveilleux sur scène, et une personne fabuleuse dans les coulisses » - Henry Evans

Les cartes sont mélangées face en haut et face en bas par le spectateur, et le magicien produit les as aussi facilement qu’un claquement de doigt. Pas de cartes courtes. Pas de tour de passe-passe difficile. Pour couronner le tout, le jeu se corrige de lui-même, de sorte que toutes les cartes sont orientées dans la même direction. Vous aurez l’air du dompteur de cartes légendaire lorsque vous exécuterez Easy Aces de Martin Braessas.

Voici ce qui se passe :

Le spectateur mélange le paquet face en haut et face en bas, puis le coupe véritablement. Le magicien produit alors rapidement et efficacement un as avec une simple coupe. Le deuxième as sort du paquet magiquement. Le troisième as sort du jeu en claquant des doigts et s’envole dans les airs comme un acrobate. Le jeu est ensuite étalé pour montrer qu’il est toujours bien mélangé, face en haut, face en bas. D’un geste magique, le jeu est à nouveau bien étalé, et chaque carte est maintenant face cachée, à l’exception d’une seule, l’as final.

Easy Aces est livré avec un jeu spécialement truqué qui vous permet d’effectuer cette incroyable révélation d’as sans pratiquement aucune compétence. Une révélation d’as avec un effet de triomphe intégré est le genre de magie qui fera craquer votre public.. En bonus, en plus de la routine principale, Martin Braessas vous enseigne une routine astucieuse que vous pouvez utiliser pour réaliser une révélation d’as ou de roi avec un jeu de cartes ordinaire. Ces deux routines vous donneront l’air d’un expert sans que vous ayez à apprendre à distribuer les cartes depuis le centre du jeu. Soyez le dompteur de cartes de légende en exécutant Easy Aces de Martin Braessas.of Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Easy Aces par Martin BRAESSAS


×
×
  • Créer...