Aller au contenu

Jeff BARCELO | VM Live #514


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 30 novembre 2022 à partir de 18h30

Tombé dans la marmite de potion magique quand il n’avait que 10 ans, à l’inverse d’Obélix, @Jeff BARCELO a continué à en consommer à trés grande dose et avec passion jusqu’à aujourd’hui.

Cet art qu’est la magie est si gratifiant et diversifié qu’il est passé par presque toutes les disciplines qui la compose avec une spécialité désormais pour le close-up (magie rapprochée), le mentalisme et l’hypnose.

Il a débuté sa carrière par des anniversaires puis des restaurants, des cabarets locaux. Il a voulu voir le monde et lee voilà parti pour Londres puis le Canada où il a travaillé dans de nombreux bars et différentes entreprises.
Il doit aussi mes premiers passages télé au Québec.
Aujourd’hui de retour en France, il pratique ma magie aussi bien pour des mariages, séminaires, cocktails d’illustres inconnus que pour des personnalités et stars du show bizzzz.

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En compagnie de @Sébastien FOURIE (Spiouf), @Jeff BARCELO nous a partagé ses connaissances en communication... et quelques très bons tours et techniques !

cea64f79-e5e7-4eec-bd27-1ecc9303c867.gif

📺 Le live et son After sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86652-jeff-barcelo-vm-live-514

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live avec @Jeff BARCELO juste GE-NIAL. 
Je suis nouveau sur virtual si il y a d'autres live du genre traitant des "fondations" qui font qu'un numéro prend plus d'importance en soignant certain détails auxquels on ne pense pas forcément je suis preneur. 
Donner le même tour à faire à un magicien qui contrôle les émotions de son public et à un magicien moins expérimenté (pas forcément mauvais)  il y aura deux salles deux ambiance. 
Ce qui serait vraiment enrichissant serait de réussir à comprendre exactement le pourquoi ça marche mieux pour l'un et moins bien pour l'autre. 
Le live était super sur la théorie mais aurait mérité un peu plus de conseils ou d'exemples plus concret.
Encore un grand merci à Jeff BARCELO pour son intervention sur virtual en espérant qu'il y en aura d'autres 😁

@Jeff BARCELO pour le live du 6 décembre dont il est question, est-il possible d'avoir le lien ?

Si on ne peut pas y assister, est-ce qu'un replay serait disponible ?  

Par avance merci ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...