Aller au contenu

Brother John HAMMAN cull par Allan ACKERMAN


Karl DELLIS

Recommended Posts

J'ai acheté cette vidéo chez penguin.

Il y a un tour intéressant où Allan Ackerman utilise cette technique (je suppose qu'elle est de Amman).

Cela ressemble plus à un arrangement astucieusement réalisé sous le nez des spectateurs qu'à un véritable cull.

Mais la réalisation vidéo est tellement nulle qu'on ne voit pas bien ce qu'il fait exactement. Je ne comprends pas.

Cette technique serait-elle expliquée dans une autre vidéo ?

Bien à vous,

Merci.

Modifié par Karl DELLIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Karl DELLIS changed the title to Brother John HAMMAN cull par Allan ACKERMAN

Tu parles du Chinese Shuffle de Brother John Hamman  qui permet de monter un Si Stebbins par des séries d'antifaros ? C'est expliqué dans le livre Totally Out of Order de Redford, ainsi que dans la conférence Penguin du même Redford. J'en avais fait une adaptation au Mnemonica mais je ne me souviens plus si je l'ai postée sur VM ( sur Facebook c'est sûr).

Édit: j'ai retrouvé mon message sur le Chinese Shuffle pour Mnemonica. Ça donne une idée de la procédure.

https://virtualmagie.com/forum/sujet/68212-mnemonica-goodies/?do=findComment&comment=677985

 

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...