Aller au contenu

Snow Deck de Yoan TANUJI & Sébastien CALBRY


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Rudy (Oswin) a dit :

Bonjour à tous,

C'est quel type de dos des cartes ce deck ?

Moi qui ne travaille plus avec les Bicycle, il y a t'il d'autres "dos" fournis avec, ou moyen de faire autrement. Merci

En effet, Aldo avait un temps d'avance 😉

Une fois le jeu en main, il est facile de se rendre compte qu'on peut le dériver sur n'importe quel dos, avec ou sans split 😉

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Une fois le jeu en main, il est facile de se rendre compte qu'on peut le dériver sur n'importe quel dos, avec ou sans split 😉

Ce qui sous entend, la démo du trailer semble aller dans ce sens d'ailleurs mais je peux me tromper, que le dos visible et la face visible ne sont pas la même carte?

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sous s'entends !!!! 😅 

Salut ! Oui comme l'ont dit quelques uns, le fait que la carte nommée apparaisse, suffit pour terminer l'effet la dessus, après niveau pratique personnellement je préfère les tour ou il n'y a pas besoin de trop calculer de retenir des manips compliquées.... Et la dessus je n'en sais pas plus sur snow deck. Sinon j'aime bien l effet ! 

je fais de la magie, pas des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 10:09, Frédéric NOWACKI a dit :

Je trouve que  ressemble encore plus  à Draw a blank de Colombini,  qui lui permet de sortir la carte et qui est encore bien moins cher.

 

Et la version 2.0 du tour de Aldo Colombini par Philippe Molina et Kris Carol : 

  • J'aime 2

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version à être appréhendée naturellement, seul ou non d'ailleurs, moyennant finance ou non aussi subséquemment, à qui usite cette routine depuis quelques temps déjà.

Une version à un seul jeu donc. Rien de flamboyant sous le soleil.

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...