Aller au contenu

Snow Deck de Yoan TANUJI & Sébastien CALBRY


Recommended Posts

Un nouvel effet avec un jeu blanc, enfin, nouveau principe plutôt.

Très proche & similaire de out of sight de Joshua Jay concernant le climax.

Cela dit, bien moins cher à l'achat 🙂 

Peut-être la faiblesse de ne pas pouvoir sortir la carte du jeu...

En tout cas, le tour est killer !

  • J'aime 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Snow Deck de Yoan TANUJI & Sébastien CALBRY

J'aime beaucoup aussi.

Pas encore reçu néanmoins il me semble que moyennant une modification, la carte pourrait être sortie. Cela rendrait juste le jeu plus technique à montrer au départ m'enfin si on veut rendre le final plus net...

La question demeurant: serait ce malgré tout nécessaire ? 

L'apparition de la carte imaginée semble être suffisamment forte pour ne pas avoir à aller plus loin.

A voir dans la pratique comment les publics réagissent 😉

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Frédéric NOWACKI a dit :

Je trouve que  ressemble encore plus  à Draw a blank de Colombini,  qui lui permet de sortir la carte et qui est encore bien moins cher.

 

A ceci près que dans Snow on peut également faire imaginer le dos de la carte et sa couleur, et cela rajoute un gros plus à mon sens.

J'ai justement Draw a blank et je ne l'ai jamais vraiment beaucoup utilisé en presta car trop procédurier... dur à expliquer, la procédure fait trop "tour de carte" et pas assez "voyage dans l'imaginaire". C'est sans doute très personnel comme avis. J'aime les effets de carte seulement quand il ne font pas "chipotage" et sont plus direct, chorégraphié et très net. 

Peut être que à l'usage Snow ne va pas me convenir néanmoins à regarder il m'a tout de suite mieux séduit que draw a blank.

(Il est en démo sans montage dans le vlog des avis d'Alexis à la ffap ce qui rend l'impression de l'effet plus objective que dans une bande annonce montée et en musique 😋 )

Modifié par Lionel HLMNT
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric NOWACKI a dit :

Je trouve que  ressemble encore plus  à Draw a blank de Colombini,  qui lui permet de sortir la carte et qui est encore bien moins cher.

 

Dans la multitude extravagante de jeux truqués qui existent sur le marché aujourd'hui, c'est le seul en ma possession, qui me suit depuis son tout premier jour et qui m'a rendu de formidables services. Sacré Aldo !

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est quel type de dos des cartes ce deck ?

Moi qui ne travaille plus avec les Bicycle, il y a t'il d'autres "dos" fournis avec, ou moyen de faire autrement. Merci

En effet, Aldo avait un temps d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...