Aller au contenu

P.O.V. PAD de Joao MIRANDA


Recommended Posts

Le 28/10/2022 à 22:17, Calix a dit :

Pourquoi avoir dans la rue un paquet de message-it? Dans ma réalité, c'est difficilement justifiable. Je n'utilise jamais cela dans la vie. Alors qu'un carnet de note, des cartes de visites, etc... oui. 

Aie, j'ai toujours sur moi un paquet de postit pour prendre des notes. C'est grave docteur ? 😄

...postit ou carnet de notes, je ne vois pas ce que ça change 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Georges PERON a dit :

Aie, j'ai toujours sur moi un paquet de postit pour prendre des notes. C'est grave docteur ? 😄

Moi aussi ! Avec un nail writer au fond d'une poche, c'est mon kit de survie pour de l'impromptu.
Ça illustre encore une fois qu'aucun gimmick n'est LE meilleur. Il faut utiliser le matériel qui nous convient. S'il nous semble naturel, il devient indétectable entre nos mains.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 07:34, Georges PERON a dit :

Aie, j'ai toujours sur moi un paquet de postit pour prendre des notes. C'est grave docteur ? 😄

...postit ou carnet de notes, je ne vois pas ce que ça change 🤔

Idem. Et pour moi sa taille est un atout.

Sinon le fin du fin est sans doute le "Omni Wallet" de ProMystic, bien adapté au salon ou à la scène. Je ne l'ai pas, car j'ai trouvé qu'il était trop bon marché (1 399 $) 🙂
Mais sachant comment il fonctionne, je le trouve hyper génial. Dommage pour le prix, mais c'est du ProMystic.

 

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Calix a dit :

Le jour ou j'aurais un paquet de message-it en poche, je demande à ma femme de me quitter...

Avant qu'elle te quitte ce jour là du coup, propose lui quand même de lui faire une des routines de p.o.v. . Ce serait c.on de se quitter en mauvais terme sinon, surtout pour elle qui n'aura pas trop compris cette décision à prendre à cause d'un simple pos.t it. La vie est un choix difficile à chaque instant.  

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Par contre, un faux doigt en plastique, ça passe ?

Décidément, je ne comprendrai jamais les magicos 😝

Oui mais attention, peut être que Ludo avait décidé à l'époque de ne jamais en porter de ce truc en plastique. Et que sa compagne de l'époque devrait le quitter si c'était le cas. Fatalement un jour elle l'a quitté. Va savoir. Il a gardé le morceau en plastique en souvenirs ok. Mais Il est pas l'abri le pauvre encore une fois aujourd'hui de se faire virer par sa compagne actuelle à cause d'un po.st it. Moi je trouve que le sort s'acharne des fois Woody. 

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...