Aller au contenu

Watch and Wwear de Bazar de Magia


Mister Greg

Recommended Posts

Il s'agit de la première montre publiée par Bazar de Magia qui est essentiellement leur version de Perfect Time de Collectors' Workshop. La plus grande différence entre celui-ci et CW est qu'aucun périphérique externe n'est requis et que tout est autonome. Les temps de cycle sont à peu près les mêmes que Perfect Time. Cette montre coûtait environ la moitié du prix de CW et je pense qu'elle y ressemblait, donc un bon exemple d'en avoir pour son argent. Je parle longuement des efforts de Fred Hager avec Blown Away et de l'arnaque Perfect Time, et des commentaires similaires pourraient être formulés pour cette montre. Vous pouvez lire mes commentaires ici. Effet : Le magicien règle sa montre sur une certaine heure, le spectateur choisit n'importe quelle heure de la journée, en heures et en minutes, et l'heure fixée par le magicien correspond à celle désignée par le spectateur ! La montre peut être sur la table à tout moment Le magicien ne s'approche jamais de la montre Peut être effectué avec la montre au poignet tout le temps Pas d'aimants Vous pouvez le porter comme votre montre normale! 
 

tarif : 250€ - pas d’échange - vente uniquement ! Contact via MP ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Watch and Wwear de Bazar de Magia


×
×
  • Créer...