Aller au contenu

55e Congrès FFAP 2022 à Poitiers du 27 au 301022


Philippe NOËL

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Thomas a dit :

Peio RIVAS repasse dans son numéro de manipulation dans lequel il débute en queue de pie qu'il arrache pour se retrouver en tenue contemporaine.

IMG20221030165628.jpg

Bonjour 

Par contre les intermèdes sont d'une lourdeur et d'une pauvreté affligeante 

Philippe 

  • Haha 3

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaux me fait tirer un papier et je dois mimer un magicien. Houdin est vite trouvé.  

@Jean-Sébastien MASSETs'en sort aussi bien avec @Norbert FERRÉ

Des chiffres sont tirés au hasard mais suite à petit soucis ça part en sucette sous les rires de mes voisins. 😂

IMG20221030170125.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom WOUDArepasse pour son numéro de James BOND. 

IMG20221030170441.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thomas a dit :

Margaux me fait tirer un papier et je dois mimer un magicien. Houdin est vite trouvé.  

@Jean-Sébastien MASSETs'en sort aussi bien avec @Norbert FERRÉ

Des chiffres sont tirés au hasard mais suite à petit soucis ça part en sucette sous les rires de mes voisins. 😂

IMG20221030170125.jpg

Il fallait sortir Margaux, même le pauvre @Jean-Sébastien MASSETne sait plus où il habite devant cette tornade de bêtise 

Philippe 

Modifié par Philippe SACCOMANO

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artistes présents sur scène reviennent saluer. 

Et aussi le chien Simone de. Margaux et @Markobidéguisé en costume de dragon. 

IMG20221030171510.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Une pensée émue pour @Mimosa (Hervé) qui malgré le fait qu'il est à présent très diminué physiquement ( un alzheimer inversé comme il le dit lui même) garde une vivacité d'esprit phénoménale. L'humour dont il fait toujours preuve malgré son état est une belle leçon de vie à méditer. 

Philippe 

  • J'aime 3
  • Merci 3

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs ont pris un gros risque en  confiant la présentation du congrès à Margaux dans le rôle de Madame SANS-GÊNE popularisé par Jacqueline MAILLAN malheureusement , ils n’ont pas été récompensé

Ils ont laissé la pièce s’éterniser jusqu’au troisième acte en oubliant le dicton « décider c’est l´art d’être cruel à temps »

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimosa (Hervé) a dit :

Les organisateurs ont pris un gros risque en  confiant la présentation du congrès à Margaux dans le rôle de Madame SANS-GÊNE popularisé par Jacqueline MAILLAN malheureusement , ils n’ont pas été récompensé

Ils ont laissé la pièce s’éterniser jusqu’au troisième acte en oubliant le dicton « décider c’est l´art d’être cruel à temps »

Bonjour @Mimosa (Hervé)

Ils ont pris un gros risque en effet car n'est pas qui veut Jacqueline Maillan. En plus elle jouait un rôle, je ne suis pas certain que Margaux en jouait un et tout est parti en cacahouètes ce qui à mon sens a gâché la fête. 

Elle n'a pas servi la cause des femmes elle me faisait penser à ces présentatrices des années 60, jolies qui ricannaient pour tout et rien et qui ouvraient la bouche pour dire des banalités sans intérêt. 

Philippe 

Modifié par Philippe SACCOMANO
  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas vraiment votre analyse : j'ai plutôt eu l'impression que la présentation n'avait pas été répétée (ou qu'elle avait été répétée, mais que Jean Frédéric avait choisi d'improviser quand même).

Il en découle un flottement certain, mais je ne suis pas du tout convaincu que Margaux en soit responsable. Je crois plutôt qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour que le show continue, quitte à passer pour une potiche ou une Madame Sans-Gêne.

L'improvisation, ça apporte de la spontanéité, mais c'est un exercice difficile, surtout à deux. Du moins, si on veut que les deux en sortent la tête haute : improviser sans s'inquiéter de mettre l'autre dans une situation embarrassante, c'est plus facile. Et plus gratifiant, aussi, car l'autre endosse automatiquement le rôle de faire-valoir...

  • J'aime 2
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...