Aller au contenu

55e Congrès FFAP 2022 à Poitiers du 27 au 301022


Philippe NOËL

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to 55e Congrès FFAP 2022 à Poitiers
  • Thomas changed the title to 55e Congrès FFAP 2022 à Poitiers du 27 au 301022
Il y a 1 heure, Michel HUOT a dit :

Bonjour à tous, 

je cherche à voyager de CDG à Poitiers mercredi.  J'arrive à 10h00 AM, j'ai une grosse et un petite valise  et un ami viendra également me rejoindre avec très peu de bagages. Au menu: de très bonnes discussions  🙂

Bonjour @Michel HUOT

Désolé de ne pas pouvoir te récupérer mais j'espère que tu vas trouver car j'ai hâte d'écouter ta conférence

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les candidats des prochains championnats de France notamment @Noham GANNIER et @Taha MANSOUR qui passe samedi à 11h45.

Pour les présents, je compte sur vous pour les encourager comme il se doit !

55e FFAP Poitiers Candidats 2022.jpeg

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les candidats méritent d'être encouragés...pourquoi seulement 2 ?  

Comme je l'ai souvent dit, il faut une grosse dose de courage et de travail pour affronter cette épreuve et je suis heureux de voir que 4 candidats de l'année dernière se représentent. Ils étaient fortement déçus de leurs résultats et en tant qu'ancien président du jury, j'avais la crainte qu'ils se détournent de notre Art... et bien non!  Certes, je n'ai pas manqué de les encourager en leur expliquant le pourquoi de leur échec... et je suis certain que cette année, ils vont encore mieux cartonner! 

A tous les candidats, n'oubliez pas que les perdants d'une année sont des futurs vainqueurs en puissance car notre Art demande aussi de la persévérance. Il faut savoir se dépasser et c'est dans cet esprit concours que vous trouverez l'énergie pour le faire. Vous avez un numéro et c'est déjà extraordinaire, sachez qu'il vous collera à la peau pendant toute votre carrière mais il n'aura aussi jamais de cesse d'évoluer pour atteindre la perfection!

Un grand bravo à tous les concurrents et surtout amusez-vous bien car vous êtes là pour gagner, bien sûr, mais aussi pour nous distraire et nous faire rêver.

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 9

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Francis TABARY a dit :

Mais tous les candidats méritent d'être encouragés... pourquoi seulement 2 ?  

Entièrement d'accord. 

Pour ma part, j'annonce juste la liste de tous les candidats et parmi eux deux membres appréciés ici et vous encourage à tous les encourager.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gilles MAGEUX a dit :

Publier la liste des concurrents, c'est bien.
Publier le programme de ces 3 jours serait bien utile aussi...

Ça se fait dans la partie Agenda de VM et reporté ici pour les membres du Cercle VM et partenaires. 

J'imagine que la FFAP saura déléguer un membre chargé de la communication pour s'en charger. 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Voici les candidats des prochains championnats de France notamment @Noham GANNIER et @Taha MANSOUR qui passe samedi à 11h45.

Pour les présents, je compte sur vous pour les encourager comme il se doit !

55e FFAP Poitiers Candidats 2022.jpeg

Bonjour 

Très peu de dames, dommage. Il y a peut-être de la communication à faire en ce sens de la part de la FFAP 

A bientôt sur place 

Philippe 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...