Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2022


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

♥️

J'ai eu la grande chance de voir le numéro en live vrai dans un festival en Autriche en septembre. Le numéro est vraiment magnifique et super dynamique. Cela donne soif aussi!

Effectivement dommage ici de devoir supporter les coupures/commentaires inutiles 🙄

il y a 38 minutes, Otto WESSELY a dit :

surtout il est incompréhensible que la jury l'a buzzé.... 

otto

Elle a du réagir aux citrons de "mauvaise" couleur. 🤢

Modifié par Julien CHAPPOT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Julien CHAPPOT a dit :

♥️

J'ai eu la grande chance de voir le numéro en live vrai dans un festival en Autriche en septembre. Le numéro est vraiment magnifique et super dynamique. Cela donne soif aussi!

Effectivement dommage ici de devoir supporter les coupures/commentaires inutiles 🙄

Elle a du réagir aux citrons de "mauvaise" couleur. 🤢

J'ai tenu 28 secondes exactement ...

Je ne regrette vraiment pas de ne pas regarder ce genre d'émission à la c*n.

Vive le spectacle "en vrai", comme le dernier auquel j'ai assisté : "Oh Oh" de la Compagnia Baccalà :

Clowneries, acrobaties, humour ... j'ai  a-d-o-ré !

Bob 

  • J'aime 5
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Woody (Philippe) a dit :

Bref, t'es resté un vrai gamin, quoi...

Nous étions plus de 900 gamins dans la salle : ces deux artistes ont captivé une audience composée d'enfants et d'adultes de tous âges, et ce pendant près d'une heure !

Le problème de la télévision, c'est qu'elle fait … de la télévision : elle doit empêcher le télé-spectateur de zapper, d'aller chercher une bière dans le frigo, d'éteindre sa télé, de consulter ses mails sur son smartphone, d'aller au toilette … D'où la mise en place d'un "dispositif" (c'est le terme officiel ) : des plans de 3 secondes qui s'enchaînent à en donner le tournis, les réactions sur-jouées de VIP (Very Insignifiant Person), leurs commentaires déplacés … Dans une "vraie" salle de spectacle, on leur crierait : "fermez vos g...les " !

Franchement, quand on voit comment est traité Adrien Quillien dans l'émission "La France a un Incroyable Talent", on peut se poser la question de la pertinence pour un artiste de participer à ce genre de programme. Je sais, je sais : être programmé dans ce genre d'émission est une sorte de Graal pour (certains ?) artistes et peut être un catalyseur (voire un tremplin) pour leur carrière. Ce n'est pas Eric Antoine qui dira le contraire.

Mais franchement, n'y aurait-il pas d'autres moyens plus respectueux des artistes, et en conséquence des télé-spectateurs ?

Il y a 11 heures, Woody (Philippe) a dit :

Et cela me fait sacrément plaisir car je me sens soudain beaucoup moins seul  😉🙂 .

Du coup, je me sens également moi seul !

Bob

P.-S. : même s'il était insupportable (et je l'ai moi-même largement critiqué ici-même), Patrick Sébastien était "moins pire" ...

  • J'aime 6
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...