Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2022


Recommended Posts

Je ne peux que souligner la générosité de @Adrien QUILLIEN : Il a donné une grande partie de ses recettes lors d'un zoom sur VM, il nous a fait le barman pendant la croisière du CMP en juin, il est venu au stage de l'équipe de France pour nous montrer ses nouvelles trouvailles, ce mec est top ! C'est rapide, c'est drôle, c'est spectaculaire, il respire la joie de vivre ! Son tour d'entrée avec Karine Marchand prouve que l'on peut être poli sans faire le lèche cul, il m'a ébloui, et cela sans frimer. 

Je constate également que l'incroyable talent va de plus en plus vers les sentiments. Mais les vrais. La complicité des enfants avec leurs pères (chanteur et escapologiste) était authentique, on ne peux pas jouer la comédie à ce point la.

Je suis en pleine admiration ! otto

  • J'aime 5
  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto a tout dit...

A l'équipe de france, on a vu naitre son numéro, et le bonhomme, à une vitesse grand V, dès qu'il a su trouver son thème et son personnage... dès lors, à chaque fois, il était meilleur, bossant comme un fou... 

On a tous hate de voir la suite... 

me pose juste des questions sur le pourquoi du nouveau bar? ... l'autre le mettait plus en valeur, et on voyait ses pattes, et il bouge et danse vraiment bien...

mille bravos dans tous les cas...

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jury, les "justiciers", n'ont pas eu la générosité de jouer le jeu comme chez "Asia got Talent" ou la version US. Peut être leurs dons  jouer la comédie sont limité. ils font semblant de penser aux concurrents, mais ils pensent plutôt à leur propre promotion...

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...